Mails qui disparaissent....

nô... Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nô... Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un iphone 5S, j'ai configuré ma boite mail, j'ai comme opérateur Orange, tous mes mails que je reçois je les lis bien, mais au bout d'un moment ils disparaissent complètement et ne se trouvent ni dans la corbeille, ni dans les courriers indésirables et encore moins aux archives ????? j'ai beau cherché partout alors que je ne les supprime pas moi-même. qui peut m'aider svp ??

2 réponses

MisterTuto
 
Slt, c'est bizarre que tes mails disparaissant tt seules. Change de mdp (mot de passe en abrégé) par précaution. Après je sais pas si tu t'es fait hacké ton compte. C'est arrivé une fois avec la boite mail Free d'un proche. Il y avait +1000 mails, mnt ils sont tous partis en fumée sans raison.
0
nô... Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ben je ne pense pas car je reçois tous mes mails sur mon ordi et mon ipad et je les tous, sauf sur mon iphone qui disparaissent :(

0