Les discussions

Hors forfait

Bonjour, j'ai recu par SMS ma facture de ce mois-ci, elle est beaucoup au dessus du prix initial. Sur l'appli Mon compte il m'est montré que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Akamien123

Whats app

Bonjour, Pourrais-je connaitre la procédure pour installer Whats App sur mon iPad ? En effet le téléchargement est impossible à réaliser ! Merci...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
BIANCA1917

Désimlock

Bonjour, j'ai malheureusement un problème que je ne comprend pas. Je voulais désimlocker mon iPhone 4 de SFR à Orange donc j'ai fait une demande à ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Samyra0

Svp restauration iphone 7;1 betaa

 Résolu

Bonjour, j'ai installé il y a 1 mois la beta d'ios 7.1, ojrdui il mettent "ios beta expired, please perform a device restore". j'essaie de restaurer...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Sokek

Problème internet iphone

Bonjour, Je possède actuellement un Iphone 3GS avec la dernière mise à jour (5.0.1) J'ai un problème de connexion à Internet. La 3G de mon téléph...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Bequetr

Assistant apple iphone 4s ios 7

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 4s avec ios 7 mais mon vendeur ne m'a pas donné son identifiant, donc je suis bloqué, et il ne donne plus aucune nouvel...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
sim1440

Problème carte sim

Bonjour, j'ai un pb avec ma carte sim , j'étais sur iphone 4s et je viens de recevoir mon nouvel iphone 5c avec une nouvelle carte sim avec le mêm...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
fred.ml

Synchro avec itunes

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation du nouvel IOS 7.1, iTunes ne voit plus mon iPhone alors que je peu importer des photos. Quelqu'un a t'il une solution...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
fred.ml

Connexion internet 3g

Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive plus a me connectez a internet quand je suis en 3G avec mon iPhone 4 a chaque fois sa me renvoie a réglage ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Youmkiyama

Problème avec itunes

Bonjour, depuis a peu près 2 mois j'ai un iphone 5s, et depuis peu j'ai des soucis avec itunes, le programme ne veut plus démarrer, que ce soit sur le...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Mewrine

Chage iphone4

il s'agit d'un Iphone4 il se charge que lorsqu'il soit etteind

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
KunAguero06

Application

 Résolu

Bonsoir, Qui peut me dire si il existe une application iphone pour navigateur routier,comme sur les voitures? Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
BRIMAU

Pagaille sur itunes ipad

Bonjour, Sur mon iPad mini: Les morceaux de musique que j'ai sur ma bibliotheque ITUNES sur mon IPAD, se sont tous mélangés... y compris les il...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
NUSSDORF

Mon iphone ne charge plus et ne s'allume plus

Bonjour, Mon I phone 3Gs, ce weekend j'ai fait quelques manip, et je ne sait pas si c'est a cause de sa mais après avoir complétement vidé la batt...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
bats38

Iphone bloqué après changement d'écran

BONJOUR, Je viens chercher de l'aide, voici mon problème: J'ai changé la vitre et l'écran lcd il y a quelques temps sur mon Iphone 4 pour le do...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Maphone6

Màj ios et plan de google

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de faire un maj d'ios de mon ipad et de conserver l'appli "plan" de Google native ( iOS 5.1.1 ) . Mer...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
fred.ml

Anciens mails se chargent tout seuls

Bonjour, Je suis en train de faire de la place sur mon Iphone, j'ai donc souhaité supprimer mes mails. Pour cela, je n'ai trouvé qu'un seul moyen...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
fred.ml

Probleme activation iphone 5 ios 7

 Résolu

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Pierre j'ai 21ans, et il y à quelque mois je me suis fait voler mon Iphone 5 blanc à l'arraché. Ceci n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Indi

Iphone 3gb

Bonjour, Comment installé un facebook sur Iphone 3GB Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Leilani1121

Mon téléphone ne s'allume plus !!!!

bonjour aujourd'hui mon téléphone c 'est éteint et je n'arrive plus a marcher et je connais la technique du bouton allumage +bouton home le problème c...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
portoe

Mon iphone ne s'allume plus ni ne charge !!!!!

bonjour aujourd'hui mon téléphone c 'est éteint et je n'arrive plus a marcher et je connais la technique du bouton allumage +bouton home le problème c...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Helper-Info

App store

Bonjour, je voulais savoir pourquoi mon App Store a disparu de ma tablette svp aider moi Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
911_Turbo

Restriction sur iphone

Bonjour, on peut annulé la restriction sur le iPhone sans avoir besoin du code ??

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
911_Turbo

Iphone4s / wifi

Bonjour depuis hier 12h je n'arrive plus a detecter ma LiveBox , alors qu'elle est toute neuve les autres membres de ma famille n'ont aucuns problèmes...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
911_Turbo

Comment insérer carte sim dans iphone 3g sans le "tiroir"

Bonjour, J'ai récemment perdu mon téléphone et je suis donc contraint de réutiliser mon ancien iphone (3g seulement). Je viens de recevoir ma nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone mort ou pas aidez moi !!!

il me faut de l'aide, j'ai fais tombé mon iphone 4s dans un verre d'eau par malchance de fou mais vraiment, bref mon copain l'a sortit de l'eau, l'a s...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Anna

Heu...

 Fermé

Hello, vous qui avez des iPhone,quand vous faites les coeurs (et que mon tel nul ne les reçoit pas),ça donne deux points d'interrogation c'est normal...

Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphones 3gs bloqué sur la pomme et la barre de chargement

Bonjour, Mon telephone est bloqué sur la pomme et la barre de chargement suite a une restaurations avec i tunes qui n'a pas fonctionné. Mon bo...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Ylham

Cacaoweb/ ipad air

comment telecharger cacaoweb sur mon ipad air ?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Chris 94

Données iphone remplacées par celles d'un autre: restauration?

Bonjour, Mon frère qui a voulu mettre des musiques sur L'iphone de notre père - et qui utilise mon Macbook- a accidentellement transféré toutes...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Mama

Je n'entend pas lors d'un appel !

Bonjour, voila je vous explique j'ai reçu mon iPhone 4s hier je n'est mis la carte Sim qu'aujourd'hui et j'ai essayer d'appeler un ami , celui-ci m'en...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Paihisan71

Iphone trouver

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai trouver un iPhone dans la rue je les fais desimlocker aucun probleme avec l'imei Et quand je met ma carte sim dedant , je la deverouil ...

Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
riri

Comment c'est possible ?

 Résolu

Bonjour, Enffin je les trouver en Autriche c'est pas a coter mais l'iphone vient de France . Comment il ans fait Configuration: iPhone / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
piquesous

Pas possible d'enregistrer mon pdf

Bonjour, Je me suis envoyé un mail depuis mon ordinateur contenant un pdf pour avoir celui-ci sur mon iPad, j'aimerais l'enregistrer sur mon iPad po...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
fred.ml

Résoudre 'mode récupération' de mon iphone 4s !

Bonjour, Tout d'abord je vais décrire mon mobile : C'est un iPhone 4s (comme dit dans le titre..) D'abord je voulais faire la mise à jour de mon...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
fred.ml

Difficulté avec facebook

Bonjour, Pour une raison que j'ignore, je me retrouve avec 2 profils Facebook , apparaissant au gré du hasard, chacun leur tour. Comment en supprimer...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Bri44

Doute: carte sim, iphone 4 débloqué.

Bonjour, J'ai récemment acheté un iPhone 4 débloqué et je voulais savoir, si je met mon ancienne carte sim (provisoirement: le temps que je m'en a...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
fred.ml

Comment débloquer l'iphone 4

Ma soeur avait l'iphone 4 et elle a eu l'iphone 5s. Etant donné que je me suis fais voler mon téléphone, j'ai voulu prendre l'iPhone 4, sauf que ma so...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
TheBledard

Demende daide

Bonjour, jais une question a pauser le téléphone de ma mère qui est un i phone 4s settiend tou seul depuis 2 jour .nous le rallumons et quelqsues mi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
fred.ml

Iphone perdu/volé

Bonjour, Alors voila il y a deux semaines j'ai acheter un iPhone 5s chez SFR. Je suis allez en vacances en Bosnie et je l'ai perdu mais je pense qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
fred.ml

Iphone 4s 8go

Salut, on vient de m'offrir l'iphone 4S blanc 8GO pour mon anniversaire et j'aurai aimé savoir qu'est ce que ça représente 8GO ? combien de musiques ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
TheBledard

Ecran iphone cassé sans être tombé

Bonjour, il y a environ 1 mois mois iPhone est tombé. Nous sommes aller faire changer l'écran qui était cassé dans un magasin près de chez moi. Seuleu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
canaan93

Problème écran iphone 4s et redemarrage

Bonsoir à tous, Voilà, je répare les iPhone 4, 4S et 5, j'en ai une petite 15ène à mon actif sans soucis avec la ou les réparations effectuées avec...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Mtp34

Iphone : les photos s'affichent en blanc...

Bonjour, J'ai un iphone 4S, mis a jour. Depuis plusieurs mois, et de façon aléatoire, les photos que je prends n'arrivent pas a s'afficher. ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
AliciaRD67

Urgent mon iphone s'allume pas mais vibre

J'ai un gros soucis il ya quelques minutes avant mon téléphone marcher très bien puis d'un coup l'écran c'est éteint mais mon iPhone 4 vibre quand mem...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
krakixx

Iphone impossible à démarrer et à restaurer

 Résolu

Bonjour, Mon Iphone ne redémarre plus. Après avoir maintenu les touches start et démarrer (ronde en bas) en même temps pendant quelques secondes, ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
lecouguar

Problème de restauration

Bonjour, Il y a peu de temps trouvé un IPhone 5 par terre. Donc je me suis dit : Quelle chance ! Je cours chez moi pour les restaurer après plusie...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
fred.ml

Carte sim nokia lumia 520 compatible avec iphone 4 ?

Bonjours, je possede actuellement un Nokia Lumia 520 donc une micro sim puisque que le lumia 520 marche avec un micro sim et je vais récupéré l'iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
fred.ml

Ecouter de la musique uniquement en prise jack sur sa tele

bonjour je cherche un moyen d'ecouter de la musique par prise jack uniquement sur ma tele samsung sans cables ni adaptateurs a acheter je possede un...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
fred.ml

Problème connexion bluethooth

Bonjour à tous, Je me permets de vous adresser ce mail car je rencontre des difficultés pour reconnecter mon iPhone 3gs à mon ipad 3. J'ai vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
fred.ml
Résultats 26551 - 26600 sur un total de 49 998