Probleme d'Apple store ea21 - Dernière réponse le 24 janv. 2014 1 réponse Bonjour, J'ai eu mon iphone il y a pas longtemps ( le 3s ) et mon apple store est en chinois... Et QUE mon apple store ! Je comprend pas pourquoi ... Qui sais comment changer de langue ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut Vas dans réglages > App Store > ton identifiant se trouve tout en haut Cliques dessus et cliques sur "déconnexion" Reconnectes toi Le tour est joué, tu as retrouvé dans ton store français Discussions similaires Tukif bloqué ? Solutions express ! Paparazzi a quoi sert Apple Application Support peut on le supprimer mamounepoune Prélèvement inconnu APPLE.COM/BILL ORIGINE IRL leon274 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut Vas dans réglages > App Store > ton identifiant se trouve tout en haut Cliques dessus et cliques sur "déconnexion" Reconnectes toi Le tour est joué, tu as retrouvé dans ton store français