Iphone Samsung Galaxy Ace 3 BRIMAU - Dernière réponse le 24 janv. 2014 3 réponses Bonjour, Bonjour à tous, Quand j'ai un sms,j'ai une sonnerie,mais quand je reçois un email,je n'ai pas de sonnerie,est-ce normal pour les personnes qui possèdent ce genre d'appareil. Merci d'avance BRIMAU Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler piquesous Contributeur bonjour, sur iPhone ou sur Samsung ? car ton titre peut porter à confusion . @+ Réponse 2 / 3 ... Signaler BRIMAU Bonjour et merci, Je possède un samsung ... Signaler piquesous Contributeur désolé , Samsung , je connais pas la marche à suivre . c'est pour ça que je te demandais quel téléphone c'était . @+ Réponse 3 / 3 ... Signaler BRIMAU Merci quand même Discussions similaires Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP Ca veut dire quoi :3 Moi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler piquesous Contributeur bonjour, sur iPhone ou sur Samsung ? car ton titre peut porter à confusion . @+
Réponse 2 / 3 ... Signaler BRIMAU Bonjour et merci, Je possède un samsung ... Signaler piquesous Contributeur désolé , Samsung , je connais pas la marche à suivre . c'est pour ça que je te demandais quel téléphone c'était . @+
... Signaler piquesous Contributeur désolé , Samsung , je connais pas la marche à suivre . c'est pour ça que je te demandais quel téléphone c'était . @+