Desactiver suggestion email

seb1456 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seb1456 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je rencontre un petit souci avec mon iphone, j'ai 2 comptes différents pour les mails : un compte perso et compte pro.

Je n'ai activé que le calendrier pour le compte pro car je veux juste consulter mon agenda à partir de mon iphone.

Le problème que je rencontre est quand j'envoie un mail de ma boite perso, lorsque je tape les première lettres du contact, tous les contacts de ma boite pro apparaissent (tous les contacts enregistrés sur le serveur de l'entreprise, bref 6000 personnes...)et je trouve cela trés déplaisant). Lorsque j'envoie un message de boite perso je ne veux pas avoir accés au adresse mail de mon compte pro (compte microsoft exchange). De plus si je me trompe et que j'envoie un mail perso à un gars de l'entreprise ça le fait pas du tout...

Y aurait-il un moyen pour que ces contacts n'apparaissent plus lorsque j'essaie d'envoyer un mail ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

seb1456 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne n'a une idée ?

Merci.
0