Problème IMessage

Fermé
bettini - 24 janv. 2014 à 07:48
fred.ml Messages postés 15250 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 25 janv. 2014 à 11:45
Bonjour,

J'avais un iphone 3gs et je viens de changer pour un téléphone Android.

Maintenant je ne reçois plus les sms provenant de mes correspondant ayant un iphone!

EN fait si: je les reçois sur mon ancien iphone même sans la carte sim. La seule solution trouvée pour l'instant avec mes correspondants est qu'ils doivent désactiver IMessage sur leur iphone pour m'envoyer un sms donc pas terrible...

Quelle est la solution? Est-ce à eux de paramétrer Imessage pour que leur iphone ne voit plus mon numéro en iphone ou est-ce une info en mémoire sur ma carte sim? Ma correspondante a essayé de supprimer mon contact et en a recréer un mais ça n'a rien changé puisque les anciens sms s'affichaient toujours.

Merci

3 réponses

fred.ml Messages postés 15250 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 5 110
Modifié par fred.ml le 24/01/2014 à 13:08
salut, sur ton ancien iPhone, dans iMessage et Facetime supprime l'adresse et numéro de tel de réception puis désactive le compte . Et vois si cela fonctionne.
0
Déjà fait. Dans ce cas, le sms de mon correspondant n'est pas distribué.
0
fred.ml Messages postés 15250 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 5 110
25 janv. 2014 à 11:45
Re, dans iTunes de ton ordinateur connecte toi pour visualiser les information de ton compte, tu as un section du genre vos ordinateur et vos appareils , va dans appareil , ton iPhone devrait y etre. Supprime le.
0