Iphone 3gs sous ios 6 DRAG - Dernière réponse le 25 janv. 2014 2 réponses Bonjour, j'ai un iphone 3gs j'ai installé ios6 mais il est resté bloqué sur la pomme je l'ai confié a un mec il l'a downgradé a ios 4,... puis il l'a remonté a l'ios 6 mais rien ne marche svp que dois je faire ? urgent mercii Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonsoir C'est absolument normal, l'iPhone 3Gs ne supporte pas au delà de l'ios 4. ... Signaler Witzz Absolument pas. L'iPhone 3GS gère jusqu'à iOS 6. Réponse 2 / 2 ... Signaler Dami Bizzare l'iPhone 3GS supporre iOS 6 Discussions similaires Belote à 6 joueurs Bererom grille de points pour belote portos54 Règle du jeu Anonyme IPhone "correspondant occupé" a_anrt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonsoir C'est absolument normal, l'iPhone 3Gs ne supporte pas au delà de l'ios 4. ... Signaler Witzz Absolument pas. L'iPhone 3GS gère jusqu'à iOS 6.