A voir également:
- Utilisation des applis + Boîtes mails sur iPhone forfait Free
- Notice d'utilisation - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
Tout dépend de l'usage, il est impossible de te donner une réponse certaine.
Quelques conseils :
- éviter les vidéos, qui consomment énormément de données
- désactiver les téléchargements automatiques ("Réglages", "iTunes Store et App Store", et mettre le bouton "Données cellulaires" sur off)
- désactiver les données cellulaires chaque fois que tu n'en as pas besoin ("Réglages", "Données cellulaires", et mettre le bouton sur off)
50 Mo, c'est vraiment très peu, même avec une utilisation plus que raisonnable...
Macs.
Quelques conseils :
- éviter les vidéos, qui consomment énormément de données
- désactiver les téléchargements automatiques ("Réglages", "iTunes Store et App Store", et mettre le bouton "Données cellulaires" sur off)
- désactiver les données cellulaires chaque fois que tu n'en as pas besoin ("Réglages", "Données cellulaires", et mettre le bouton sur off)
50 Mo, c'est vraiment très peu, même avec une utilisation plus que raisonnable...
Macs.
Bonsoir et merci pour ta réponse.
Je n'ai pas trouvé "données cellulaires", mais j'ai utilisé les "restrictions" au cas où.
Pour préciser ma question, j'utilise l'application AlloCiné pour avoir les séances, et je me demandais si cela "mangeait" beaucoup de Mo ?
Je ne sais même pas ce qu'il se passe si je dépasse ces 50Mo, est-ce que je suis facturée en plus et super cher ? Est-ce que cela se bloque ?
Sinon je ne regarde jamais de vidéos ou autres trucs de ce genre, donc pas de souci.
Edith
Je n'ai pas trouvé "données cellulaires", mais j'ai utilisé les "restrictions" au cas où.
Pour préciser ma question, j'utilise l'application AlloCiné pour avoir les séances, et je me demandais si cela "mangeait" beaucoup de Mo ?
Je ne sais même pas ce qu'il se passe si je dépasse ces 50Mo, est-ce que je suis facturée en plus et super cher ? Est-ce que cela se bloque ?
Sinon je ne regarde jamais de vidéos ou autres trucs de ce genre, donc pas de souci.
Edith
fred.ml
Messages postés
15250
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2025
5 110
24 janv. 2014 à 13:19
24 janv. 2014 à 13:19
salut, on peut facilement connaitre la consommation des MO, dans Réglages, réseau cellulaire il y a utilisation des données cellulaires qui t'indique " période en cour" ça correspond a ta consommation. Tu peux mettre a zéro en descendant en bas de la page " réinitialiser les statistiques.