Iphone et rechargement

julien59146 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ceskaia Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai depuis peu en ma possession l'iphone et je voudrais savoir si on pouvait savoir combien de temps ou de pourcentage de batterie il restait et si c'est normal que je doive le recharger tous les soirs.

merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

ToToM4n

5
jah

Réglages -> Général -> Utilisation -> Niveau de la batterie affichera le pourcentage restant.
5
chipie

je suis commence toi depuis peu aussi jai un iphone 4 et je doi aussi le charger tout les soir mais je men sert beaucou maintenan tu peu aller dans reglage et tu verra combien de temp la batterie tient en veille et quan tu l'utilise bis j'espere que j'ai repondu a ta question. lydie
3
bbpekis

en tout cas tu as répondu à la mienne merci jai vraiment de la misere à comprendre lepourquoi ce cel faut le mettre tout le temps à charger merci beaucoup
0
yo

sav sav ;-((
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ceskaia Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un iphone est tres gourmand oui il faut le recharger chaque jour mais ne jamais la laisser charger plus qu il ne faut car ca abime la batterie.mieux vaut garder l oeil dessus d autant qu il se recharge vite 1h peut etre en mode veille .renseignons nous à ce propos!
mes amitiés
0
Céline

mais moi mon iphone est tomber dans l'eau et jarrive ppluss a recharger, ya un probleme de branchement il se connecte plus a lordi ni a une prise!
-1