Peut-on faire confiance au bon coin?
chloe chipi
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
chloe chipi Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chloe chipi Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je voudrai un iPod touch mais se n'est pas dans mes moyens , peu-on faire confiance au bon-coin pour un prix de 60euros mais je ne suis pas convaincu car ce prix n'est vraiment pas élevez merci de me répondre le + vit possible svp cordialement : Chloé chipi ;)
A voir également:
- Peut-on faire confiance au bon coin?
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Le bon coin payant - Forum Services en ligne
- Cheick yvann confiance ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Cheick yvann formate confiance - Forum Vos droits sur internet
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
3 réponses
Bonsoir
Je vous rappelle que le bon coin c'est pour des achats/ventes "main dans la main". Vous avez donc le produit devant les yeux, à porter de main pour le tester avant de finaliser l'achat.
(et on évite ce genre de tournure "merci de me répondre le + vit possible"
On répond quand on peut et nous ne sommes tenus à aucune obligatoire en terme de délais... ni de réponse d'ailleurs)
Je vous rappelle que le bon coin c'est pour des achats/ventes "main dans la main". Vous avez donc le produit devant les yeux, à porter de main pour le tester avant de finaliser l'achat.
(et on évite ce genre de tournure "merci de me répondre le + vit possible"
On répond quand on peut et nous ne sommes tenus à aucune obligatoire en terme de délais... ni de réponse d'ailleurs)