Problème contact

Fermé
Manon - 31 janv. 2014 à 12:08
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2014 à 16:18
Bonjour,
Bonjour j'ai acheté un iPhone, je l'ai activé, mon papa à un iPhone aussi ! En regardant mon téléphone j'ai vu que j'avais les contacts de mon père alors je les ai effacés mais le probleme c'est que ça lui a effacé aussi .. Comment faire ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2014 à 12:11
Bonjour

Tu as enregistré le même compte iTunes sur les deux téléphones non ?

Si c'est ça alors vos contacts sont en commun.
0
Et comment faire pour que ça ne soit pas le cas.. ?
0
Et comment faire pour que ça ne soit pas le cas.. ?
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2014 à 12:18
Crée un compte iTunes à ton nom et utilise celui là plutôt que celui de ton père.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D'accord, merci beaucoup !
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2014 à 16:18
pas de soucis =]
0