Iphone 4 s'éteint a 30%

Fermé
Chrislnt - 22 janv. 2014 à 21:43
Chrislnt Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 30 janv. 2014 à 23:10
Bonjour, j'ai une sorte de petit soucis avec mon Iphone 4 Noir 32Go.
En effet, arrivé à la barre des 20/30%, le téléphone s'éteint sans raison! Lorsque je le redémarre, il tient une dizaine de minutes et se ré-éteint... Je n'ai le problème que depuis mon passage à iOs 7.0.4 (ayant reçu l'Iphone le 2 janvier sous iOs 7.0.3), que puis-je faire pour remédier à cela??? (J'ai déjà dait plusieurs restaurations et autres Hard Reboots, ça n'a rien changé...) Je me suis renseignée sur plusieurs forums où certaines personnes conseillaient de faire changer la batterie et d'autres affirmaient que cela n'avait rien changé...

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

il faut faire un calibrage de la batterie procède comme ca laisse décharger ta batterie complètement et recharge a fond sans y toucher !
1
Chrislnt Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014
22 janv. 2014 à 22:00
Le soucis, c'est que je n'arrive jamais à décharger la batterie complètement étant donné que le téléphone se coupe à 30%...
0
alors fait une restauration via iTunes et fait le calibrage ensuite !
0
Chrislnt Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014
22 janv. 2014 à 22:07
J'ai déjà fait deux ou trois r
0
22 janv. 2014 à 22:09
Restaurations* mais toujours pas moyen de faire un cycle complet... Si je laisse le téléphone s'éteindre vers les 30% et que j'attends 3 ou 4heures, sera-t-il complètement déchargé? Et le mettre à charger toute une nuit après cela?
0
23 janv. 2014 à 21:19
Les restaurations ne changent rien... J'en ai déjà fait quelques unes et aucun résultat :/ Je suis allée dans une boutique Apple tout à l'heure et j'ai parlé de ce problème, il m'a dit soit de faire le calibrage comme tu me le proposes, ou d'attendre la prochaine mise à jour d'iOs, dans laquelle, il paraîtrait, certains problèmes liés à la batterie seraient réglés... En espérant que celui-ci en fera partie!
0
29 janv. 2014 à 22:12
PROBLÈME RÉSOLU! Il s'agissait en fait d'un beug lié à ma carte sim, et non pas à iOS 7.0.4! J'avais fait recouper mon ancienne carte sim pour la mettre dans le téléphone, mais ayant déjà 4/5 ans et étant un peu griffée au niveau de la puce, cela causait le fameux problème! Je suis allée demander une nouvelle carte, on m'a directement donné une micro-sim et depuis tout va bien! :)
0
Je ne vois vraiment pas comment une carte sim peu jouer sur le déchargement de la batterie. A mon avis, la batterie t'a lancé un avertissement qu'elle à grand besoin d'être changée ;)
0
Chrislnt Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 > oceathys
30 janv. 2014 à 23:10
Le beug s'est prononcé au moment ou j'ai mis la carte sim et ou je suis passée sous iOS 7.0.4 (Malheureusement, je le pensais résolu, mais non...) j'ai reçu le téléphone il y a un mois (dimanche, ça fera 1mois) et je n'avais pas le soucis le premier jour! Depuis la nouvelle carte sim, il s'éteint entre 15 et 25%, je ne sais plus quoi faire! Sur certains forums, plusieurs personnes disent avoir changé de batterie, sans résultats... Il n'y a plus qu'à attendre le nouvel iOS, je suppose... On verra d'ici la...
0