Message étrange CPAM sur écran verrouillé

bail1000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de recevoir un message inquiétant sur mon écran d'iPhone verrouillé qui n'est pas un SMS (il y avait juste un ok tout rouge en bas), le message me détailler les horaires d'ouverture de la CPAM.
C'est quoi ce type de message qui fait penser à un piratage ???

Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

bail1000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le message n'a donc laissé aucune trace, ça se présentait comme un appel avec le rectangle rouge en bas sauf qu'il avait ok dans le rectangle. J'ai jamais vu ça.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

0
bail1000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sauf que j'ai pas d'application de la CPAM et que je trouve aucune image correspondante à mon message.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Je ne suis pas certain qu'il soit obligatoire d'avoir l'appli correspondante pour recevoir des messages de ce genre...mais je ne peux rien affirmer.
Ca semblerait logique, mais bon....?
0