Iphone 4 : problème de carte sim

Fermé
naomie45 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 - 29 janv. 2014 à 22:39
 oceathys - 30 janv. 2014 à 17:18
J'ai acheté un iPhone 4 à un particulier que j'ai ensuite mis à jour etc grâce à Itunes. Le portable m'indique : " Insérer une carte sim valide et débloquée", et cela ne fonctionne pas lorsque je mets ma carte sim. C'est un iPhone Orange qui est aussi mon opérateur.
Je ne sais donc pas ce que je dois faire,pouvez-vous m'aider svp.
Ps : le vendeur ne me répond plus et je n'ai eu aucun papiers concernant une probable facture.
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15155 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 5 108
30 janv. 2014 à 12:55
salut, commence par demander a orange le remplacement de ta carte Sim, elle est peut-être trop ancienne et pas compatible avec un Smartphone..
SI avec la nouvelle Sim tu rencontres toujours le même problème il est possible que l'iPhone soit en panne et vu que tu n'arrives plus a contacter le vendeur c'est plutôt mauvais signe.
0
Est ce qu'il reconnais la sim mais tu n'a pas de réseau, ou est ce qu'il reste en réseau indisponible ?
En gros, si tu as un code sur ta carte sim, est ce qu'il te le demande ?
0