Code Iphone Viber ne fonctionne plus
Faritas_DesVignes
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
AliciaRD67 Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AliciaRD67 Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un iphone 3GS et j'avais installé viber il y a 2 ans.
Depuis qq mois j'utilise Viber tous les jours et hier on m'a demandé d'enregistrer le code d'accès viber (chose que j'avais fait auparavant).
Du coup j'ai redemandé un nouveau code et voilà que maintenant mon code est erronné.
Je ne peux plus enregistrer ce nouveau code.
Le pire c'est que je reçois les messages et dès que je veux les affichers je tombe sur la page "saisiser votre code". Je le saisie et là ils me disent que mon code est erroné.
Que faire ?
Avez vous déjà eu ce problème ?
Merci de vos réponses.
J'ai un iphone 3GS et j'avais installé viber il y a 2 ans.
Depuis qq mois j'utilise Viber tous les jours et hier on m'a demandé d'enregistrer le code d'accès viber (chose que j'avais fait auparavant).
Du coup j'ai redemandé un nouveau code et voilà que maintenant mon code est erronné.
Je ne peux plus enregistrer ce nouveau code.
Le pire c'est que je reçois les messages et dès que je veux les affichers je tombe sur la page "saisiser votre code". Je le saisie et là ils me disent que mon code est erroné.
Que faire ?
Avez vous déjà eu ce problème ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Code Iphone Viber ne fonctionne plus
- Code ascii - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Code puk bloqué - Guide
5 réponses
Essaie de désinstaller et de réinstaller l'apps, viber a quand même des problèmes encore parfois je trouve.
J'ai déjà désinstallé et réinstallé .. mais il ne veux pas prendre en compte mon code :-( C'est vraiment bizarre car tout fonctionnait, je l'utilisais tous les jours et d'un coup on me demande ce code :-(
Est-ce que dans "Plus" sous "Réglages" > "Rétablir param. Viber par défaut" cela va remettre les paramètres comme au début
Pareil déjà fait et rien ne se passe .. est ce que le code utilisé a la première installation doit être identique a celui que j'ai reçu hier et donc qui est différent de celui utilisé a la première installation ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non mais essaie de rentrer le nouveau code... C'est bizarre tu as tout fait presque: désinstaller-réinstaller l'application, réinitialiser les réglages par défaut, redemandé un nouveau code ! Je ne vois pas plus ce que tu dois faire, regarde dans Plus > Confidentialité > Désactiver le compte ? Essaie