Code Iphone Viber ne fonctionne plus
Fermé
Faritas_DesVignes
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 22 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2014
-
22 janv. 2014 à 09:56
AliciaRD67 Messages postés 328 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 - 29 janv. 2014 à 16:19
AliciaRD67 Messages postés 328 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 - 29 janv. 2014 à 16:19
A voir également:
- Code Iphone Viber ne fonctionne plus
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Code asci - Guide
- Viber pc - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Code puk bloqué - Guide
5 réponses
AliciaRD67
Messages postés
328
Date d'inscription
lundi 26 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2019
280
22 janv. 2014 à 10:24
22 janv. 2014 à 10:24
Essaie de désinstaller et de réinstaller l'apps, viber a quand même des problèmes encore parfois je trouve.
Faritas_DesVignes
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 22 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2014
22 janv. 2014 à 10:39
22 janv. 2014 à 10:39
J'ai déjà désinstallé et réinstallé .. mais il ne veux pas prendre en compte mon code :-( C'est vraiment bizarre car tout fonctionnait, je l'utilisais tous les jours et d'un coup on me demande ce code :-(
AliciaRD67
Messages postés
328
Date d'inscription
lundi 26 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2019
280
22 janv. 2014 à 10:48
22 janv. 2014 à 10:48
Est-ce que dans "Plus" sous "Réglages" > "Rétablir param. Viber par défaut" cela va remettre les paramètres comme au début
Faritas_DesVignes
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 22 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2014
22 janv. 2014 à 14:13
22 janv. 2014 à 14:13
Pareil déjà fait et rien ne se passe .. est ce que le code utilisé a la première installation doit être identique a celui que j'ai reçu hier et donc qui est différent de celui utilisé a la première installation ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
AliciaRD67
Messages postés
328
Date d'inscription
lundi 26 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2019
280
29 janv. 2014 à 16:19
29 janv. 2014 à 16:19
Non mais essaie de rentrer le nouveau code... C'est bizarre tu as tout fait presque: désinstaller-réinstaller l'application, réinitialiser les réglages par défaut, redemandé un nouveau code ! Je ne vois pas plus ce que tu dois faire, regarde dans Plus > Confidentialité > Désactiver le compte ? Essaie