Envoyer mails free iphone5/ipad4 en wifi (free) et en 3G (sfr)

lanierdams

Messages postés

1

Statut
            Membre

-

fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
        fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
        Bonjour à tous,
Je pense que la question à du être abordée un bon millier de fois mais je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question.
J'arrive à recevoir mes mails sur mon iphhone 5 et mon ipad 4 (compte free zimbra) en wifi (freebox) et en 3G (SFR), mais je n'arrive pas à envoyer mes mails en wifi chez moi (free),je suis obligé de déconnecter le wifi à chaque fois.
Auriez-vous un paramétrage à me conseiller pour éviter ce problème?
Merci d'avance pour votre aide

Je pense que la question à du être abordée un bon millier de fois mais je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question.
J'arrive à recevoir mes mails sur mon iphhone 5 et mon ipad 4 (compte free zimbra) en wifi (freebox) et en 3G (SFR), mais je n'arrive pas à envoyer mes mails en wifi chez moi (free),je suis obligé de déconnecter le wifi à chaque fois.
Auriez-vous un paramétrage à me conseiller pour éviter ce problème?
Merci d'avance pour votre aide
        A voir également:         
- Envoyer mails free iphone5/ipad4 en wifi (free) et en 3G (sfr)
 - Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
 - Zimbra free - Guide
 - Sketchup free - Télécharger - 3D
 - Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
 - Ccleaner free - Télécharger - Nettoyage

1 réponse

salut, je crois bien qu'il n'y a pas de solution, effectivement il est normal que tu arrives a réceptionner tes mails quelque soit l'opérateur de ta connexion, mais a l'envoie le paramétrage SMTP est utilisé et l'opérateur avec le quel tu es connecté peut refuser l'envoie du mail si le paramétrage SMTP ne correspond pas a son serveur sortant SMTP (  d'envoie).