Contacts dans iPhone ne s'affichent pas sur iCloud
Anna1852
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kiikii94 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kiikii94 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut!
J'ai un petit problème...
Alors voilà, j'ai récemment dû faire une réinitialisation de mon iPhone et je me suis rendue compte que, lorsque je sauvegardais mes données sur iCloud, tous mes contacts n'y étaient pas.
J'ai beau eu faire toutes les manipulations possibles et imaginables, rien ne changent ce problème. Il n'y a que mes contacts qui étaient initialement sur ma carte SIM qui apparaissent dans iCloud...
Donc je me demande si quelqu'un sait comment sauvegarder tous mes contacts sur iCloud??
Infos supplémentaires:
iPhone 4S avec iOS 7 et PC sous Windows 7.
J'ai un petit problème...
Alors voilà, j'ai récemment dû faire une réinitialisation de mon iPhone et je me suis rendue compte que, lorsque je sauvegardais mes données sur iCloud, tous mes contacts n'y étaient pas.
J'ai beau eu faire toutes les manipulations possibles et imaginables, rien ne changent ce problème. Il n'y a que mes contacts qui étaient initialement sur ma carte SIM qui apparaissent dans iCloud...
Donc je me demande si quelqu'un sait comment sauvegarder tous mes contacts sur iCloud??
Infos supplémentaires:
iPhone 4S avec iOS 7 et PC sous Windows 7.
A voir également:
- Contacts dans iPhone ne s'affichent pas sur iCloud
- Trousseau icloud iphone - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Ne pas déranger iphone - Guide
1 réponse
bonsoir :)
question bête mais on ne sait jamais ! a tu activer la synchronisation des contacts avec iCloud dans les réglages de l'iphone ?
question bête mais on ne sait jamais ! a tu activer la synchronisation des contacts avec iCloud dans les réglages de l'iphone ?
Anna1852
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Oui, bien sûr ^^
kiikii94
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
2