Tactile iPhone en Panne

Fermé
Blooweur17 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016 - 28 janv. 2014 à 18:35
 oceathys - 31 janv. 2014 à 11:51
Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai un iPhone 4 depuis environ 1 ans et il y a environ 2 mois il est tombé dans une piscine! J'ai donc essayé plusieurs moyen pour le faire remarché. Je l'es mi au soleil et sur un radiateur pendant environ une journée et il a remarché. Quelque jours + tard, je le met à branché un soir et le matin, le tactile ne marchait plus.. J'ai donc attendu et au bout d'une heure il fonctionnait. ça pendant environ 1 ou 2 semaine. Et un soir j'ai oublié d'éteindre mon iPhone et ne s'est pas mi en veille tout seul et le tactile n'a plus marché à partir de ce jours! Je l'es donc emmener faire une désoxydation et changer l'écran.. ça m'a couté environ 80 euros et à présent, l'écran marche une fois par mois pendant 2heures environ et rebeug sur le tactile! Je ne sais plus quoi faire! Si ça vous est arrivé ou que vous avez une idée je l'a prendrais volontiers!

Merci à vous!

Blooweur17



A voir également:

1 réponse

Ce sont les risques de la desoxydation ... a tester avec un nouvel écran, l'oxydation sur les connecteurs présent SUR l'écran sont peu être partiellement endommagé.
1
Blooweur17 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016
31 janv. 2014 à 11:48
J'ai déjà essayé malheureusement... J'ai changé l'écran et ensuite fait une désoxydation...
0
oceathys > Blooweur17 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016
31 janv. 2014 à 11:51
L'inverse aurai été pas mal. A vérifier quand même si il n'est pas mal branché le tactile et tester avec un autre écran, meme cassé
0