Téléchargement ou installation des applications

Biiienvenu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Biiienvenu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
J'ai un iPad et je me connecte souvent avec. Mais à chaque fois que je veux installer ou télécharger une application ou un film ce message apparaît: "Safari ne peut pas télécharger cette application". Aidez moi s'il vous plaît.
Merci.
A voir également:

1 réponse

buyaman Messages postés 695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

bonjour,

pour télécharger des app voir app store et pour les films voir itunes.

cordialement
0
buyaman Messages postés 695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

déjà pour avoir acces au app store et itunes il faut un compte Apple ce qui est totalemtn pas lié à la connexion 3G/wifi de l'apareils
0
Biiienvenu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vois. Mais n'y a t'il pas un autre moyen me permettant de réutiliser le 3G comme je le faisais juste pour faire des recherches en laissant de côté app store et iTunes? Pardon excusez moi beaucoup pour le dérangement. Merci pour tous.
0