IPad reconditionne
Miss-1020
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un iPad 1 reconditionne mais j'ai un gros problème c'est les applis app store et itunes elles sont en chinois et je n'arrive pas à changer la langue quand je vais dans reglages puis appstore il y a juste une touche connection et quand j'appuie dessus tout est en chinois.
Merci d'avance pour vos réponses .
Je viens d'acheter un iPad 1 reconditionne mais j'ai un gros problème c'est les applis app store et itunes elles sont en chinois et je n'arrive pas à changer la langue quand je vais dans reglages puis appstore il y a juste une touche connection et quand j'appuie dessus tout est en chinois.
Merci d'avance pour vos réponses .
A voir également:
- IPad reconditionne
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
- Mon ipad s'allume et s'éteint sur la pomme - Forum iPad
- Installer ios 15 sur ipad non compatible - Forum iPad
2 réponses
Salut, es tu sur d'avoir acheté un iPad 1 reconditionné ? j'ai plutôt l'impression que tu as une contre façon.
AU cas ou quand même réinitialise l'iPad pour le mettre dans son état d'origine.
Je suis quand même surprit que tu as pu acheté un iPad 1 reconditionné car il est vraiment ancien et tu rencontrera bien des problèmes car il n'est plus mis a jour depuis 2 ans et pleins d'applications ne fonctionnerons pas.
AU cas ou quand même réinitialise l'iPad pour le mettre dans son état d'origine.
Je suis quand même surprit que tu as pu acheté un iPad 1 reconditionné car il est vraiment ancien et tu rencontrera bien des problèmes car il n'est plus mis a jour depuis 2 ans et pleins d'applications ne fonctionnerons pas.
Merci beaucoup pour la réponse en fait à la base je voulais juste une tablette basique à moins de 200 euros puis j'ai vu cette offre un iPad reconditionné 64gb avec un casque audio pour 219 euros avec 2 ans de garantie sur Groupon quand je l'ai reçu il n'y avait ni facture ni garantie et l'AppStore et iTunes sont en chinois. J'ai écrit un mail à Groupon ils m'ont envoyer une adresse de sav à qui j'ai envoyer un mail ils m'ont répondu que je devais envoyer le numéro de série et imei pour qu'ils m'envoie l'adresse où je dois retourner liPad à mes frais c'est en France. j'ai peur de réinitialiser l'iPad et que ce soit tout en chinois