IPad reconditionne

Fermé
Miss-1020 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 29 janv. 2014 à 16:25
fred.ml Messages postés 15240 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 30 janv. 2014 à 22:33
Bonjour,
Je viens d'acheter un iPad 1 reconditionne mais j'ai un gros problème c'est les applis app store et itunes elles sont en chinois et je n'arrive pas à changer la langue quand je vais dans reglages puis appstore il y a juste une touche connection et quand j'appuie dessus tout est en chinois.
Merci d'avance pour vos réponses .

2 réponses

fred.ml Messages postés 15240 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 5 110
29 janv. 2014 à 22:32
Salut, es tu sur d'avoir acheté un iPad 1 reconditionné ? j'ai plutôt l'impression que tu as une contre façon.
AU cas ou quand même réinitialise l'iPad pour le mettre dans son état d'origine.
Je suis quand même surprit que tu as pu acheté un iPad 1 reconditionné car il est vraiment ancien et tu rencontrera bien des problèmes car il n'est plus mis a jour depuis 2 ans et pleins d'applications ne fonctionnerons pas.
0
Miss-1020 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014
30 janv. 2014 à 20:55
Merci beaucoup pour la réponse en fait à la base je voulais juste une tablette basique à moins de 200 euros puis j'ai vu cette offre un iPad reconditionné 64gb avec un casque audio pour 219 euros avec 2 ans de garantie sur Groupon quand je l'ai reçu il n'y avait ni facture ni garantie et l'AppStore et iTunes sont en chinois. J'ai écrit un mail à Groupon ils m'ont envoyer une adresse de sav à qui j'ai envoyer un mail ils m'ont répondu que je devais envoyer le numéro de série et imei pour qu'ils m'envoie l'adresse où je dois retourner liPad à mes frais c'est en France. j'ai peur de réinitialiser l'iPad et que ce soit tout en chinois
0
fred.ml Messages postés 15240 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 5 110
30 janv. 2014 à 22:33
re, je pense que tu peux sans problème réinitialiser l'iPad , cette fonction est disponible dans l'iPad mais si tout est en chinois pas évident de le faire donc tu peux utiliser iTunes sur ton ordinateur pour le faire. Au redémarrage de l'iPad tu pourra choisir le pays puis la langue..
0