Iphone détecté en mode "normal" mais pas en mode récupération

Fermé
ax3000 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 29 janv. 2014 à 13:30
ax3000 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 29 janv. 2014 à 13:33
Bonjour bonjour, après avoir éplucher des forum pendant plus d'une heure, je constate que mon cas n'apparait nul part, donc je m'explique:

Tout à l'heure, mon iPhone 4S sur iOS7 a crashé. Je le met donc en mode DFU, où il reste bloqué sur la pomme. Je le branche à mon ordinateur, itunes le détecte, et tente de se connecter. Il essaye et réessaye, sans y arriver.
A un moment, il "déconnecte" mon iphone et recommence tout, sans jamais y arriver (donc pas moyen d'accéder à la restauration). (itunes reconnait bien que c'est MON iphone, car il affiche clairement son nom, mais n'arrive donc pas à interragir avec lui)

J'ai essayé de le brancher puis de l'éteindre (du moins j'avais l'écran noir), et d'appuyer simultanément sur home et power, puis juste sur home pour avoir l'icone "itunes + cable".
Il me l'affiche effectivement, mon ordi fait un petit son pour dire qu'il a détecté quelque chose, mais itunes lui, ne réagit pas, il ne détecte pas mon iphone dans ce cas.

Or l'iphone est bien détecté dans le panneau de configuration, où j'ai tenté le "résoudre les problèmes" avec le clique droit sur l'icone de "l'appareil non-spécifié" , mais l'ordi me dit qu'il ne détecte pas de problème (et ne veut donc forcément pas les résoudre)

Mon itunes est à jour, j'ai même été dans programme et j'ai fait "réparer" itunes, et j'ai redémarré mon ordinateur, mais rien n'y fait, je n'arrive pas à accéder à la restauration.

Une idée que je n'ai pas encore essayée ?
A voir également:

1 réponse

ax3000 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015
29 janv. 2014 à 13:33
Je précise autre chose: quand mon iphone a crashé, il restait bloqué sur l'image de fond et ne réagissait plus. J'ai donc appuyer sur home et power jusqu'à ce qu'apparaisse la pomme ( = mode DFU non ?), c'est dans ce mode qu'itunes détecte l'iphone sans se connecter avec.
0