Flash iphone reste allumé apres passage dans l'eau

Fermé
sossodu57 - 12 août 2013 à 19:17
 C0rentin92 - 17 févr. 2014 à 21:08
Bonjour, alors voila je suis en vacances et comme d'habitude j'ai pris ma pochette étanche d'iphone pour aller sous l'eau. elle était un peu cassé et je l'ai vite fais réparer mais en fait en allant dans l'eau de l'eau est rentré dedans j'ai vite remarqué ça et l'ai sortis, essuyer, demander du riz, d'abord il y avait la pomme apres j'ai réussit a l'éteindre mais le flash de l'appareil reste allumé alors que l'iphone et éteint. Il y a aussi de la buée dans la vitre de l'appareil photo. Que puis-je faire de plus,? pourquoi le flash reste allumé? merci de vos rep



A voir également:

3 réponses

apres avoir passé mon iphone dans du riz pendant plus de 36h je lai allumer mais il émettait toujours de la lumière, je l'ai donc ouvert et constaté qu'il y avait de l'eau dedans, j'ai bien essuyer et remis dans le riz. qlq heures plus tard je le branche et il émet toujours une lumière provenant du flash mais moins forte
4
Fifrelin 92 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 29
14 août 2013 à 12:27
Dans tous les articles qui parlent de plonger l'iPhone dans un sac de riz pour le sécher, il est question de le laisser pendant 36 heures au moins. Tu l'as laissé combien de temps ?
1
Je suis confronte au même problème sur mon iPhone 4S apres un petit passage dans l'eau tout marche correctement ormis cette lueur constante du flash allume moins puissante apres 3j passe dans le riz silvous plait répondez nous a part changer le module APN flash je ne connaît pas d'autre solution et je n'ai pas trop envie d'ouvrir mon iPhone pour l'instant (je n'ai pas les outils approprie
0