Iphone 4S plus reconnu comme appareil par bibliothèque Itunes

Fermé
bellevilloise - Modifié par samgunsjovirow le 17/02/2014 à 13:46
tafrataf Messages postés 456 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 - 17 févr. 2014 à 16:53
Bonjour,
je suis dans le même cas que le blogueur précédent (désolée si je n'emploie pas les bon termes... je ne vais jamais dans les forums : parfaite néophyte ! veuillez m'excuser) Iphone 4S plus reconnu comme appareil par bibliothèque Itunes dernière version et toutes manip faites à l'identique... et l'Ipod est reconnu (avec même cable).
J'ai vérifié dans gestionnaire périphériques (windows 8.xx également) : le contrôleur apparait "apple mobile device USB driver" qd Ipod est connecté, mais disparait avec Iphone 4S.
Ni "genius bar" apple carrousel ni "apple care" n'ont pu me fournir de réponse...
Vais tester connexion Iphone sur autre PC cet après midi. Si pb à l'identique, ceci pourrait venir d'un "réglage Iphone" ? (sauvegarde Icloud inactive).
Si l'un de vous peut nous faire "avancer" ?
merci...
françoise

A voir également:

1 réponse

tafrataf Messages postés 456 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 288
17 févr. 2014 à 16:53
Bonjour,
La solution est ici: https://iphonesoft.fr/2013/02/15/corriger-l-erreur-itunes-ne-peut-pas-lire-le-contenu-de-l-iphone
Merci de me tenir au courant.
@ +.
0