A voir également:
- Impossible de mettre le 3G sur l'Iphone 4S
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
2 réponses
Je poste rapidement ma réponse (alors que je cherche depuis 2 semaines)
visiblement mon abonnement ne "payant" pas les connections 3G je ne peux m'y connecter avec le nom du point d'accès: iphone.mobistar
j'ai donc utilisé celui-ci: mworld.be qui est le même que pour les mms ou le point d'accès pour les cartes prépayées.
Merci à mon frère qui a reçu un smart phone pour sa Noël qui lui avait le problème inverse il n'arrivait pas à couper le 3G activer d'office.
En gros c'était un pur soucis de nom de point d'accès selon le type d'abonnement!
Joyeux Noël
visiblement mon abonnement ne "payant" pas les connections 3G je ne peux m'y connecter avec le nom du point d'accès: iphone.mobistar
j'ai donc utilisé celui-ci: mworld.be qui est le même que pour les mms ou le point d'accès pour les cartes prépayées.
Merci à mon frère qui a reçu un smart phone pour sa Noël qui lui avait le problème inverse il n'arrivait pas à couper le 3G activer d'office.
En gros c'était un pur soucis de nom de point d'accès selon le type d'abonnement!
Joyeux Noël
17 nov. 2012 à 23:35
puis il me dise :
Description : requis
serveur : recuis
compte : requis
RSA SecurID : activer/désactiver
mot de passe : toujours demander
secret
tout envoyer : activer
Proxy : désactiver ( il est en bleu) - manuel - auto.
et je met Mworld.be dans serveur mais je sais pas ce que je dois mettre dans les autres trucs huhuhu! je suis nul je sais :(
24 nov. 2013 à 15:55
16 févr. 2014 à 16:49