Impossible de mettre le 3G sur l'Iphone 4S

Fermé
Aevis - 24 déc. 2011 à 22:11
 BoniEmil - 16 févr. 2014 à 16:49
Bonjour à tous et à toutes,


J'ai récemment acheté un Iphone 4S blanc 16go.
il fonctionne correctement (il y a toujours le problème du Bluetooth non résolu, mais c'est un autre problème) seulement lorsque je regarde pour mettre le 3G je ne dois apparemment que changer l'option:

Règlages > Général > Réseau > Données cellulaires sur on,
l'option Règlages > Général > Réseau > réseau de données cellulaires: données cellulaires: nom du point d'accès étant sur: iphone.mobistar

Je le fais mais rien n'y fais je ne peux m'y connecter.

Je suis belge et je dispose d'un abonnement mobistar: My 15 (qui n'aurait a priori pas de 3G compris dans l'abonnement) mais je pensais que c'était indépendant, donc que ça devrait fonctionner quand même.

En attente de vos réponses et solutions,
Merci d'avance.





A voir également:

2 réponses

Je poste rapidement ma réponse (alors que je cherche depuis 2 semaines)
visiblement mon abonnement ne "payant" pas les connections 3G je ne peux m'y connecter avec le nom du point d'accès: iphone.mobistar
j'ai donc utilisé celui-ci: mworld.be qui est le même que pour les mms ou le point d'accès pour les cartes prépayées.

Merci à mon frère qui a reçu un smart phone pour sa Noël qui lui avait le problème inverse il n'arrivait pas à couper le 3G activer d'office.

En gros c'était un pur soucis de nom de point d'accès selon le type d'abonnement!
Joyeux Noël
6
Priscy560 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012
17 nov. 2012 à 23:35
Moi j'ai besoin d'aide hihi! j'ai une carte pré-payer mobistar tempo. Une fois que j'ai activer la 3g, je vais dans VPN et là il me donne : L2TP
puis il me dise :
Description : requis
serveur : recuis
compte : requis
RSA SecurID : activer/désactiver
mot de passe : toujours demander
secret
tout envoyer : activer

Proxy : désactiver ( il est en bleu) - manuel - auto.

et je met Mworld.be dans serveur mais je sais pas ce que je dois mettre dans les autres trucs huhuhu! je suis nul je sais :(
0
un grand merci ça doit faire 2 mois environ que je cherche et les super serveur de chez mobistar sont tellement efficace :p
0
Merci beaucoup !
0
bravo et merci, car le 5100 (helpdesk de mobistar) n'a pas pu m'aider et c'est ici que j'ai trouvé la solution, merci bcp


ps: petit détail, j'ai du relancer mon iphone pour que ca prenne en charge,
3