Problème iphone5 qui ne détecte plus le chargeur

Fermé
Carla1001 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - 16 févr. 2014 à 14:28
 Profil bloqué - 18 févr. 2014 à 21:28
Bonjour à tous!

J'ai un problème avec mon iphone5 mais je ne sais pas si le problème vient de l'iphone, de la batterie ou du chargeur... Mon iphone fonctionnait très bien hier soir et lorsque j'ai décidé de le charger, l'iphone captait le chargeur quelques secondes puis ne le captait plus, donc ça ne chargeait pas et il m'a mis un message du genre "élément peut-être non adapté" alors que c'est le même chargeur que j'utilise habituellement, mais hier après midi un ami a chargé son iphone 5c avec ce chargeur, est-ce que vous pensez que c'est peut-être à cause de ça qu'il ne fonctionne plus?

J'ai essayé par tous les moyens, en le branchant à une prise murale, sur l'ordinateur, la technique où il faut appuyer sur power+home, et aujourd'hui l'iphone ne capte plus du tout le chargeur, aucune réaction lorsque je le branche...

Si vous avez déjà eu un problème similaire ou si vous avez une solution je suis preneuse , merci d'avance! :)

1 réponse

Profil bloqué
18 févr. 2014 à 21:28
Bonjour,

Il est fort probable que votre iPhone est un problème avec le port de connexion/HP...

Toute fois, nous vous recommandons d'effectuer un diagnostic via cette adresse : https://www.restore-my-device.com/reparations/produit-131
0