Iphone 5S et Mini R50 ... Sauvegarder Signaler Sophie2505 - Dernière réponse le 18 févr. 2014 2 réponses Bonjour ! J'ai une mini cooper de 2006 (Phase1) et un iPhone 5s. N'ayant pas de prise AUX comment puis-je connecter mon iPhone a ma Mini? Merci beaucoup ! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Si tu as un port USB sur ta Mini tu peux le brancher par USB (je faisait sa avec mon iPod Nano) Réponse 2 / 2 ... Signaler Sophie2505 Auteur Je n'ai pas de port USB, c'est bien pour ça que je pose la question... ... Signaler Utilisateur anonyme Tu as peut etre le bluethoot.. sinon je ne vois pas trop :/ Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt mise à jour boitier X96 mini Brunoche Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Si tu as un port USB sur ta Mini tu peux le brancher par USB (je faisait sa avec mon iPod Nano)
Réponse 2 / 2 ... Signaler Sophie2505 Auteur Je n'ai pas de port USB, c'est bien pour ça que je pose la question... ... Signaler Utilisateur anonyme Tu as peut etre le bluethoot.. sinon je ne vois pas trop :/