Desimlocker Iphone 4 S Virgin Mobile xRaZoRv3 - Dernière réponse le 15 févr. 2014 1 réponse Bonsoir , voila j'ai un Iphone 4S chez virgin mobile que j'aimerais desimlocker pour pouvoir le donnez a un proche (SFR) . Mais seulement j'ai cherché sur le web rien je me tourne alors a vous . ^^ Cordialement . Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonsoir Seule le propriétaire du tél et l'opérateur pour lequel le tél est bloqué peuvent le faire. xRaZoRv3 Auteur J' ai encore la sim virgin . zoulou33 Contributeur Si ta ligne est active appelles les. Eux seule (Virgin) peuvent le faire avec le propriétaire de la ligne. Discussions similaires Retrouver mes factures réglo mobile Conde IPhone "correspondant occupé" a_anrt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonsoir Seule le propriétaire du tél et l'opérateur pour lequel le tél est bloqué peuvent le faire. xRaZoRv3 Auteur J' ai encore la sim virgin . zoulou33 Contributeur Si ta ligne est active appelles les. Eux seule (Virgin) peuvent le faire avec le propriétaire de la ligne.
zoulou33 Contributeur Si ta ligne est active appelles les. Eux seule (Virgin) peuvent le faire avec le propriétaire de la ligne.