Accessoire iBGSTAR non reconnu sur iphone pourquoi ??

Fermé
b0rabora Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 - 15 févr. 2014 à 16:46
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2014 à 01:43
bonjour,
j'ai acheté a la pharmacie un apareil nommé iBGSTAR (appareil pour le diabete) normalement destiné aux iphone 3G, 3GS, 4, 4S et iPod touch. sauf que lorsque je le connecte a mon iphone 4S une notifocation apparait et me dit: "cet accessoire n'est pas reconnu par l'iphone". J'ai beau lire dans tous les sens la notice je ne vois a aucun moment ce cas là...
Pouvez-vous me renseigner si il y a une manipulation a faire si oui laquelle ?ou si c'est un probleme de materiel ? merci d'avance !
ps: je ne sais pas si cela avoir une insidence mais j'ai téléchargé l'application iBGSTar et je l'ai utilisé avant de connecter mon appareil.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 févr. 2014 à 01:43
Le problème c'est que iOS 7 a une nouvelle fonctionnalité qui reconnaît les accessoires Apple ou pas donc le iBGSTAR connais pas Apple voilà la cause mais j'espère qui marche quand même t'inquiète pas sa va pas le faire beuger .
0