Comment recuperer des photo sur iphone

Fermé
dedene30 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017 - 18 févr. 2014 à 15:53
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 18 févr. 2014 à 18:15
Bonjour,

j ai synchroniser mon iphone 4s mais j ai plus aucune photo puis je les retrouver ou pas merci

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
18 févr. 2014 à 18:15
salut, iTunes copie uniquement les photos contenu dans la bibliothèque " mes images" de ton ordinateur vers l'iPhone et pas l'inverse.
En temps normal, a la connexion de l'iPhone a ton ordinateur, l'exploreur de fichiers Windows s'ouvre et te propose de copier les photos dans la bibliothèque " Mes images" de Windows. Si tu ne l'a jamais fais, ta bibliothèque " Mes images " est vide et comme iTunes synchronise ta bibliothèque " Mes images " c'est normal que ton iPhone a perdu tes photos.
La seul solution pour retrouver tes photos serai de restaurer ton iPhone en utilisant la sauvegarde de iTunes et sous condition que cette sauvegarde possède les photos. Si tu as déjà plusieurs fois synchroniser ton iPhone après avoir perdu tes photos alors il y a de forte chance que les photos n'existent plus car iTunes écrase les anciennes sauvegardes.
0