Mon iphone est relié à celui de mon copain
Cassjerem
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Tout es dis dans le titre, je m'explique il a voulu faire la dernière mise à jour de iOS 7 sur iTunes et depuis des qu'ils ajoute ou supprimer un contact (au passage il a récupéré les miens) cela les supprime et les ajoutes aussi sur mon iphone. Je voudrais savoir comment arrêter cela, merci d'avance.
Tout es dis dans le titre, je m'explique il a voulu faire la dernière mise à jour de iOS 7 sur iTunes et depuis des qu'ils ajoute ou supprimer un contact (au passage il a récupéré les miens) cela les supprime et les ajoutes aussi sur mon iphone. Je voudrais savoir comment arrêter cela, merci d'avance.
2 réponses
-
Salut, je vois qu'une seul explication a cela, c'est que touts les deux iPhone ont le même compte iCloud paramétré dans l'iPhone,
Vérifie quel compte apparait dans ton iPhone, logiquement le compte iCloud a la même adresse que le compte Apple. Et fait ce même contrôle dans l'iPhone de ton copain. -
Tout d'abord merci pour cette réponse, je viens de vérifier et c'est bien sa le problème, j'ai donc essayer de changer l'adresse du mien mais impossible !