Mon iphone est relié à celui de mon copain
Cassjerem
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Tout es dis dans le titre, je m'explique il a voulu faire la dernière mise à jour de iOS 7 sur iTunes et depuis des qu'ils ajoute ou supprimer un contact (au passage il a récupéré les miens) cela les supprime et les ajoutes aussi sur mon iphone. Je voudrais savoir comment arrêter cela, merci d'avance.
Tout es dis dans le titre, je m'explique il a voulu faire la dernière mise à jour de iOS 7 sur iTunes et depuis des qu'ils ajoute ou supprimer un contact (au passage il a récupéré les miens) cela les supprime et les ajoutes aussi sur mon iphone. Je voudrais savoir comment arrêter cela, merci d'avance.
A voir également:
- Mon iphone est relié à celui de mon copain
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Envoyé de mon iphone - Guide
- Widget iphone - Guide
2 réponses
Salut, je vois qu'une seul explication a cela, c'est que touts les deux iPhone ont le même compte iCloud paramétré dans l'iPhone,
Vérifie quel compte apparait dans ton iPhone, logiquement le compte iCloud a la même adresse que le compte Apple. Et fait ce même contrôle dans l'iPhone de ton copain.
Vérifie quel compte apparait dans ton iPhone, logiquement le compte iCloud a la même adresse que le compte Apple. Et fait ce même contrôle dans l'iPhone de ton copain.
Tout d'abord merci pour cette réponse, je viens de vérifier et c'est bien sa le problème, j'ai donc essayer de changer l'adresse du mien mais impossible !