Forfait illimitée Free Crédit ou pas ?

SirMelih Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour voila mon problème j'ai un forfait free "illimitée" (sms,apelle,internet) cela est sencé dire que mon crédit est Illimiter ...

Hors quand je tape le 555 (numéro pour savoir le crédit restant) sur mon telephone le 555 me répond 4.50€ de Hors-Forfait ...

merci de m'aider ce la veut donc dire que mon forfait n'est pas a crédit "illimitée" ?
A voir également:

2 réponses

aurelazy Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Bonjour SirMelih,

Le forfait free est illimitée pour tout appel en France et certains pays, il ne comprend pas les appels surtaxés, et certains pays.
Voila,
1
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Les MMS sont illimités uniquement en France metropolitaine
0
SirMelih Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais puis-je payer autant de chose que je veut avec mon crédit mobile comme des allopass dans certain jeu ou d'autre chose mais avec mon telephone ...
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Non car ce forfait n'est pas fait pour ou alors ça sera en hors-forfait
0