Problème d'Iphone
Fermé
Iphonepb
-
14 mars 2014 à 09:53
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 15 mars 2014 à 16:53
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 15 mars 2014 à 16:53
A voir également:
- Problème d'Iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Iphone 15 plus avis - Accueil - Téléphones
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15201
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
5 109
Modifié par fred.ml le 14/03/2014 à 13:20
Modifié par fred.ml le 14/03/2014 à 13:20
salut, je peine a croire que tu as oublié toutes les informations de ton compte Apple/iCloud.
Sans ses informations tu ne pourra plus utiliser ton iPhone.
SI tu utilises iTunes sur ton ordinateur suffit de regarder dans l'onglet Store, l'adresse du compte y figure, clic sur voir le compte, une fenêtre s'ouvre te demandant le mot de passe et il y a l'option Mot de passe oublié.
Ne le prend pas mal mais j'ai bien l'impression que ta question est une tentative de faire fonctionner un iPhone sans en être le propriétaire.
Les appareils de Apple sont enregistrés directement sur les serveurs d'Apple avec le compte de leurs propriétaires et sans ses informations il est impossible de réactiver les appareils.
Sans ses informations tu ne pourra plus utiliser ton iPhone.
SI tu utilises iTunes sur ton ordinateur suffit de regarder dans l'onglet Store, l'adresse du compte y figure, clic sur voir le compte, une fenêtre s'ouvre te demandant le mot de passe et il y a l'option Mot de passe oublié.
Ne le prend pas mal mais j'ai bien l'impression que ta question est une tentative de faire fonctionner un iPhone sans en être le propriétaire.
Les appareils de Apple sont enregistrés directement sur les serveurs d'Apple avec le compte de leurs propriétaires et sans ses informations il est impossible de réactiver les appareils.
Je n'ai pas oublier pour iTunes simplement icloud, sur mon ordinateur mon email et mdp marche mais une fois sur le tel on me dit que mon mdp ou id n'est as valide mais sur l'ordi cela fonctionne
fred.ml
Messages postés
15201
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
5 109
Modifié par fred.ml le 15/03/2014 à 16:56
Modifié par fred.ml le 15/03/2014 à 16:56
re, dans ce cas, la réponse est toute simple, ton identifiant et mot de passe de ton compte Apple est, par défaut, identique a ton compte iCloud et son mot de passe.
Lorsque l'on crée son compte Apple on utilise une adresse mail et un mot de passe. Lorsque que l'on active un compte iCloud sur un appareil iCloud reprend le même identifiant et mot de passe du compte Apple ( iCloud est un service d'un compte Apple).
Si tu recois un message indiquant que ton compte n'est pas validé cela est effectivement possible, lorsque l'on crée un compte Apple, on recoit un mail d'Apple sur l'adresse que l'on a indiqué lorsque de la création du compte. Ce mail d'Apple comporte un lien vers Internet qui permet de valider son compte. Si tu ne l'as pas fait alors c'est normal que tu reçois le message de non validation
Lorsque l'on crée son compte Apple on utilise une adresse mail et un mot de passe. Lorsque que l'on active un compte iCloud sur un appareil iCloud reprend le même identifiant et mot de passe du compte Apple ( iCloud est un service d'un compte Apple).
Si tu recois un message indiquant que ton compte n'est pas validé cela est effectivement possible, lorsque l'on crée un compte Apple, on recoit un mail d'Apple sur l'adresse que l'on a indiqué lorsque de la création du compte. Ce mail d'Apple comporte un lien vers Internet qui permet de valider son compte. Si tu ne l'as pas fait alors c'est normal que tu reçois le message de non validation