Iphone et Free

magelanmagelane Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques jours mon iphone m'indique qu'il ne trouve pas ma carte SIM. Pourtant depuis septembre 2013 je suis chez FREE et la SIM a toujours parfaitement fonctionné dans mon Iphone (3G). Lorsque je change de carte SIM (Bouygues) pas de problème. Il ne s'agit donc pas d'un problème méchanique. J'ai éteind, rallumé, mis à jour... rien à faire. Cela m'ennuie for car, bien qu'ancien, mon Iphone fonctionne parfaitement! Une idée de ce qui se passe? et de ce que je peux/dois faire? Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

Bonjour,

Es tu sûr de l'avoir inséré dans le bon sens ? Perso, moi ça m'arrive souvent que je la mette dans le mauvais sens et donc mon phone m'indique pareil...

Pour vérifier quelle est toujours activer, va ici: https://mobile.free.fr/moncompte/
et regarde.
0
magelanmagelane Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est gentil mais, oui, elle est dans le bon sens! d'ailleurs elle s'est soudain arrêté de marcher sans que je n'ai touché à quoi que ce soit, ni fait tombé mon tel... ce n'est pas un pb de contact... sinon aucune sim ne fonctionnerait... je cherche toujours...
0
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

Ok, pour ça c'est parfait mais tu es allé sur le lien du dessu ?
0