Les discussions

Problème hackeur facebook

bonjours j'ai un gros problème il y a quelqu'un qui a hacké le compte d'un ami et celui qui a hacké ma demander de lui passer des codes il m'a dit que...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Papounet17000

Les photos de mon iphone 5 sont en absence de couleurs

Bonjour pourriez-vous m'aider j'ai fait certainement une fausse manip et depuis la page d'accueil et toutes mes photos sont en négatif comment dois-j...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
fred.ml

Mon iphone 6 se rallume plus

Bonjour alors mon natel est saturer (les Go sont utiliser) et il se fige quelque fois dont je dois le redemarer j'appuie sur les 2 boutons home/verrou...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
fred.ml

Iphone

Bonjour, Slt j'ai perdu mon iPhone j'aimerais savoir si en appelant SFR et en leur donnant mon numéro si il pourrai le localiser merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5c reconnaît plus la sim

Bonjour, suite à une chute sur l'ecrans (en haut à droite)de mon iPhone 5c L'ecran a cassé donc j'ai remplacé l'ecrans , et depuis l'iPhone 5c ne reco...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone trouvé verrouillé, que faire?

Fermé

Bonjour, Un iPhone a été ramener a l'office du tourisme où travail ma copine et il est en norvégien. La saison est passé et personne ne s'est prés...

Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Xileh

Accès email

Bonjour, Porrais-je accéder à ma boîte emails ? Configuration: iPad / Safari 5.1

Utilisateur anonyme

Comment écouter mon iphone 5c sur mon autoradio via bluetooth?

Bonjour, Je cherche désespérément à écouter la musique contenue dans mon iphone via le bluetooth de mon autoradio... Je viens d'acheter une gol...

sylviewang

Transférer un album photo depuis iphone vers pc

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment transférer un album photo sur pc. Lorsque je branche mon iPhone, je peux importer toutes les photos de la bibl...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Papounet17000

Restauration iphone

Salut j'ai mon iphone 16g model A1303A qui qui affiche un message comme telle "le iphone ne pas émettre ni recevoir d appel restaurez-le" dite m...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
mtino

Message envoyé par erreur

Résolu

Bonjour, j ai envoyé un message a un de mes contacts par erreur depuis mon iPhone 5c . Comment le supprimer ? Merci de me répondre Configur...

gnoupote

Comment on fait pour suprimer un ancien compte apple

Bonjour, J'ai acheter un iphone 4 d'occasion le soucis c'est quand je l'allume il me demande de le brancher sur un pc c'est ce que j'ai fait mais il m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
destroyann

Ecran noir après chute

Bonjour, J'ai fait tomber mon iPhone 4S 64GB de mon lit, et maintenant, mon écran reste noir. La backlight marche encore, l'iPhone aussi (Vibreur, ...

Papounet17000

Tv philips

Salut tout le monde j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir l'image de sa tv (philips 32PFL5008H/12 ) sur l'écran de son ipad .

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
eldoctor62

Android à ios

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un iphone 6 qui à tout d'un iphone sauf qu'a la place d'avoir AP STORE, j'ai PLAY STORE, comment je fait pour changer cela ? ps: je n...

Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone bloqué

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe, et mon mobile Iphone est bloqué Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

Utilisateur anonyme

Problème tactile

Bonjour, J'ai une petite question concernant mon iphone 5s. Voilà problème tactile c'est vague donc je vais vous cité 2 exemples vous comprendrai...

Medy

Iphone 3gs.

Bonjour,il y a 8 mois en arrière j'ai acheter l'iPhone 3Gs qui etait en parfait état. Par contre,un jour je l'ai mis dans la poche et il etait cer...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
KFantomas

Urgent! j'ai un problème avec le code de déverrovillage,help

Bonjour! Alors voila, j'ai récemment acheter un iPhone 5 d'occasion,le soucis est que la personne a qui je l'ai acheter ne l'a pas réinitialiser, et j...

destroyann

Comment activer mon iphone?

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 4S sur Internet. Mais lors du démarrage, ils me disent: " Cet iPhone est lié à un identifiant Apple (a*****@hotmail.com...

OneLastTime

Réinitialiser mon iphone sans y toucher helpp

Bonjour, voila mon problème, je possède un iPhone 5s 16gb, ma face est fissurée et l 'écran tactile ne répond plus. Je le vend comme ca , le problèm...

Clara Oswin Oswald

Passer de bouygues à free : problèmes

Bonjour, Je suis récemment passé chez free, ayant eu de nombreux problèmes avec bouygues.Je dispose d'un iphone 4s, acheté avec bouygues, donc blo...

Utilisateur anonyme

Bloquer mon iphone

Bonjour, comment bloquer mon iphone Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

Utilisateur anonyme

Bonne où mauvaise offre ??

Bonjour, d'après vous quelles offres vaut mieux le coup ? --> http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=1288502873&productid=138529185 ...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Ben-NIN-99

Le reconditionnement ...

Bonjour, que pensez vous des iphone reconditonné a neuf ?

AbyStick

Iphone / imprimante

Bonjour à tous, J'ai une petite question, Pardonner ma méconnaissance en informatique, mais j'aimerais savoir si il est possible de partager une...

Remy

Comment ôter un compte icloud sur un iphone ?

Bonjour Mon iphone, iMac, iPad (je sais...) sont tous sous le meme compte iTunes mais mon iPhone indique sous les paramètres iCloud un compte itunes ...

plusmoins

Mon écran iphone5 est devenue géant

Résolu

Bonjour, mon iPhone 5s est planté. Les icônes sont devenus très grande. Impossible de redémarrer. J ai appuyé simultanément sur les deux boutons l icô...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Négatif a positif

Bonjour, Comment je fais pour que l'intérieur de l'iPhone 4 passe du négatif au positif? Configuration: iPhone / Safari 7.0

poupougne13

Question pdf sur internet

Bonjour, J'ai une question mais je ne sais pas si elle a déjà été posé, je m'en excuse si jamais. Je vais aussi essayer d'être clair! Alors, je ...

Laurezz

App stor . et les applications avec l internet ne marche pas !

Bonjour. Je viens de ré allumer mon iPad2.et j essay de me connecte a l app stor . Il y'a chargement en cours .mais rien j ai laisse .laisse et laisse...

Ipad2 a besoin d aide

Récupération de données via itunes

Bonsoir... J'ai vraiment besoin d'aide. Il y a quelques jours, j'ai fais tomber mon iphones 4S dans l'eau, dedans il y avait toutes mes données (photo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
destroyann

Ralentissement de mon i phone 4s suite à 3 chutes

Bonjour je possède un i phone 4s sous ios 7.1.1 il était très rapide et performant et depuis qu'il est tomber 3 fois il marche très bien mais je voit ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
oxosacha

Apres restaurat

Bonjour, Est que apres avoir restaurer mon iphone mes photos seront supprimer Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.99

Rysk

Iphone 5 écran noir

Bonjour, mon iphone 5 était entrain de charger lorsque je suis parti me promener. Quand je suis revenu, l'écran était noir. J'ai décidé de le rallume...

Ben-NIN-99

Iphone 4s ne s'allume plus

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon Iphone 4S, il ne s'allume pas du tout, par contre quant il est branché, la pomme s'affiche, il vibre, puis ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Ben-NIN-99

Problème bouton home iphone

Bonjour à tous, depuis hier, j'ai un petit problème avec le bouton home de mon iPhone 5c, et après une multitude de recherche, je n'ai encore aucune s...

Utilisateur anonyme

Gta 5 sur ipod touch?

Bonjour, J'ai une petite question pour ceux qui peuvent me répondre. Pensez vous que le jeu GTA 5 sera développer sous iOS ? Comme les précéde...

Utilisateur anonyme

Des rectangles bleus sélectionnent mes icônes

Résolu

Bonjour, Je pense que j'ai du faire une fausse manip'... Depuis ce matin mon IPhone 5s sélectionne avec un rectangle (bleu ciel en bas et bleu mar...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Dakihou

Probleme reception sms/imessage avec un contact [iphone4]

Bonjour, j'ai un problème de iMessage/sms avec l'un de mes contacts: mes sms et imessage s'envoient très bien. Mais je réceptionne ses messages qu'e...

scamp12

Je souhaite désactiver imessage (iphone 5)

Bonjour, je vous expose mon problème, j'ai activé il y a quelques jours le service iMessage de mon Iphone 5 jumelé avec mon Macbook. Pas de soucis, to...

matthic

Problème avec mon i pad air

Bonjour, je possède i pad air depuis un an et cela fait 4 mois que je ne m en étais pas servi. J ai voulu l allumé ce matin, et mon i pad m indique; i...

NetPaggle

Comment parametrer la synchro iphone/itunes pour vider mémoire

Bonjour comment parametrer la synchro Iphone/Itunes pour vider mémoire photo de Iphone 5 tout ne conservant les photos dans Iphoto ou mon dossier Ima...

clcatherine

Je peux configurer mon imprimant à partir d'un iphone?

Bonjour Je peux configurer mon imprimant HP Deskjet 2540 à partir d'un Iphone? Mon opérateur a changé la WIFI...changement de ADSL à la Fibra.... J...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
M6767

Iphone

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 4, il marchait très bien et l'écran et devenu noir d'un coup.. impossible de le rallumer, sur chargeur o...

NetPaggle

Mon ipad 5 ne peut pas se recharger

Bonjour, j'ai un ipad 5 en jouant mon ptit frere l'a TOTALEMENT déchargé je l'ai mis en charge il y a une image de la batterie vide avec un trait roug...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
loulou0395

Problème de mise à jour

Bonjour, voilà je viens de ressortir mon iphone 4s du placard après plusieurs mois de séparation car mon nouveau téléphone vient de rendre l'âme, bref...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
fred.ml

Activer un iphone 4

Bonjour, J'ai un iPhone 4 qui depuis un moment avais un problème de Wi-Fi alors je l'es réinitialisé mais quand je l'allume avec ou sans la carte SI...

Utilisateur anonyme

Icones iphone de perdues

Résolu

Bonjour , en faisant du "rangement" j'ai perdu 2 icônes importantes celle des réglages et celle de mes notes Impossible de les retrouver même e...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
PSud

Problème messages iphone 5s

Bonjour, à toutes et à tous:) Voilà, je voulais savoir si je ne pouvais pas récupérer une conversation que j'ai supprimé malencontreusement et qui me...

Polo372001
Résultats 20301 - 20350 sur un total de plus de 50 000