Iphone 4s qui ne charge plus
en.galere.help.svp
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Brunboy -
Brunboy -
bonsoir,
J'ai mon iphone 4s depuis 2 ans et récemment je l'ai fais tomber. Grâce à un tuto j'ai changé l'écran et le lcd. Le téléphone fonctionne comme avant sauf que je ne peux plus le charger.
Il détecte le chargeur et fait le signal sonore qui le stipule. Le petit éclair s'affiche mais le pourcentage de charge ne change pas.
Avant de vous exposer mon problème j'ai fais le tour des forums mais rien n'y fais. Si je le charge éteint ça ne change rien. Si je fais Home+verrouillage c'est pareil. Et même en USB ou en secteur rien n'évolue.
Aidez moi svp. Merci
J'ai mon iphone 4s depuis 2 ans et récemment je l'ai fais tomber. Grâce à un tuto j'ai changé l'écran et le lcd. Le téléphone fonctionne comme avant sauf que je ne peux plus le charger.
Il détecte le chargeur et fait le signal sonore qui le stipule. Le petit éclair s'affiche mais le pourcentage de charge ne change pas.
Avant de vous exposer mon problème j'ai fais le tour des forums mais rien n'y fais. Si je le charge éteint ça ne change rien. Si je fais Home+verrouillage c'est pareil. Et même en USB ou en secteur rien n'évolue.
Aidez moi svp. Merci
A voir également:
- Iphone 4s qui ne charge plus
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Bonjhour moi j'ai eu recement l'iphone 5c et je ne les pas faitr tomber moi se qu ne marce ps c juste la conection entre le chargeur et le telephone ! un vrai galere
En.galere.help.svp
C'est bon je l'ai ouvert à nouveau et c'était la connectic de la batterie qui a déformé la petite partie dans laquelle elle devait d'emboîter. Un peu d'étain et c'est réparé.