Iphone 4s qui ne charge plus

Fermé
en.galere.help.svp Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 27 févr. 2014 à 18:53
 Brunboy - 15 mars 2014 à 14:35
bonsoir,
J'ai mon iphone 4s depuis 2 ans et récemment je l'ai fais tomber. Grâce à un tuto j'ai changé l'écran et le lcd. Le téléphone fonctionne comme avant sauf que je ne peux plus le charger.

Il détecte le chargeur et fait le signal sonore qui le stipule. Le petit éclair s'affiche mais le pourcentage de charge ne change pas.

Avant de vous exposer mon problème j'ai fais le tour des forums mais rien n'y fais. Si je le charge éteint ça ne change rien. Si je fais Home+verrouillage c'est pareil. Et même en USB ou en secteur rien n'évolue.

Aidez moi svp. Merci
A voir également:

2 réponses

Prisc-illia Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014
2 mars 2014 à 12:20
Bonjhour moi j'ai eu recement l'iphone 5c et je ne les pas faitr tomber moi se qu ne marce ps c juste la conection entre le chargeur et le telephone ! un vrai galere
0
En.galere.help.svp
2 mars 2014 à 13:35
C'est bon je l'ai ouvert à nouveau et c'était la connectic de la batterie qui a déformé la petite partie dans laquelle elle devait d'emboîter. Un peu d'étain et c'est réparé.
0
Jette le ! Non je plaisante achetés toi une batterie externe de secours c'est ce que j'ai fait va sur priceminister et tape batterie de secours pour iPhone c'est pas cher
0