Comment retrouver une ancienne application

thibaud49 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai par erreur supprimé une application qui m'était très utile
Cependant j'ai oublié le nom de cette application
Si quelqu'un pourrait m'aider à la retrouver dans l'Apple Store tout en sachant que je n'avais pas sauvegardé sur iTunes
A voir également:

1 réponse

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Dans, iTunes Store sur ton PC (ou mac) tu as en bas à droite un genre de fenêtre appelée ''raccourcis'', dans celle ci clique sur ''acahts'' et tu auras la liste de toutes les applications que tu auras téléchargées avec ton compte iTunes ! :)
2
thibaud49 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, j'ai retrouvé l'application
J'ai cliqué sur le petit nuage pour la retelecharger
Mais que doit je faire pour quelle revienne sur mon iPhone ?
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Tu peux aller dans l'AppStore sur ton iPhone, tape le nom de ton application dans la barre de recherche tu pourras aussi cliquer sur le petit nuage pour qu'elle revienne dessus ! :)
0