MO consommés même avec wifi
riiifff
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
riiifff Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
riiifff Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un iphone 4 chez sfr avec forfait 500mo par mois mais ce que je ne comprends pas c'est que je suis tout le temps connecté à ma wifi et je consomme quand même mes heures d'internet. Par exemple, le 10 mars j'ai reçu mes 500mo et le 13 mars j'ai déjà consommé 30mo alors que je suis constamment en wifi et que ma 3G est désactivé.
comment cela se fait-il? merci
J'ai un iphone 4 chez sfr avec forfait 500mo par mois mais ce que je ne comprends pas c'est que je suis tout le temps connecté à ma wifi et je consomme quand même mes heures d'internet. Par exemple, le 10 mars j'ai reçu mes 500mo et le 13 mars j'ai déjà consommé 30mo alors que je suis constamment en wifi et que ma 3G est désactivé.
comment cela se fait-il? merci
A voir également:
- MO consommés même avec wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- 1 mo en ko ✓ - Forum Matériel & Système
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
4 réponses
salut, effectivement comme le dit yoh2278 tu dois désactiver Données cellulaires pour être sur de ne pas consommer sur le réseau SFR, désactiver le 3g n'empêche pas l'iPhone a ce connecter a internet via le réseau de l'opérateur.