Iphone 4 32gb , problème .
Fermé
Hugodu444
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2014
-
9 mars 2014 à 00:16
Hugodu444 - 13 mars 2014 à 22:39
Hugodu444 - 13 mars 2014 à 22:39
A voir également:
- Iphone 4 32gb , problème .
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15201
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
5 109
Modifié par fred.ml le 11/03/2014 à 00:01
Modifié par fred.ml le 11/03/2014 à 00:01
Salut, en gros si je comprends bien ta batterie ne se charge pas lorsque qu'elle est dans ton iPhone et elle se charge si tu l'as met dans un autre iPhone.
Il y a deux solutions, soit la carte mère de l'iPhone a un problème et dans ce cas tu ne peux rien faire, ou alors il y a un problème avec le connecteur ou la nappe de charge de l'iPhone et dans ce cas tu peux la changer, elle ne coute pas chère, environ 13 euro environ. Tu trouvera facilement sur le net.
Il y a deux solutions, soit la carte mère de l'iPhone a un problème et dans ce cas tu ne peux rien faire, ou alors il y a un problème avec le connecteur ou la nappe de charge de l'iPhone et dans ce cas tu peux la changer, elle ne coute pas chère, environ 13 euro environ. Tu trouvera facilement sur le net.
Hugodu444
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2014
12 mars 2014 à 15:48
12 mars 2014 à 15:48
donc j'en conclus que l'iPhone ne charge que allumer mais pas éteins , ses comme si l'iPhone ne capte pas qu'il a une batterie , bon après tu me dis change la nap ect justement j'ai changer 2 fois cette nap ;http://www.myibroke.com/iphone-4-dock-connector-parts2.html
J'ai changer 3 fois la batteri des nouvelle bien sûre , j'ai changer de connecteur de prise j'ai aussi changer de câble Apple rien pas moyen si je veux absolument garder mon iPhone je dois recharger ma batterie a partir de l'iPhone de mon frère puis la mettre dans le miens mais après je dois surtout pas le décharger jusque à se qu'il s'éteind sinon Ben je dois refaire le changement de batterie avec l'iPhone de mon frère et aussi mon iPhone n'a jamais rien eu , ; tomber dans l'eau , grosse chute rien pour vous dire il est neuf , merci encore pour ta ( vos ) futures réponse qui me seront précieuse pour réparer mon iPhone :)) bonne journée , est bonne soirées pour ceux qui lirons sa au soir
J'ai changer 3 fois la batteri des nouvelle bien sûre , j'ai changer de connecteur de prise j'ai aussi changer de câble Apple rien pas moyen si je veux absolument garder mon iPhone je dois recharger ma batterie a partir de l'iPhone de mon frère puis la mettre dans le miens mais après je dois surtout pas le décharger jusque à se qu'il s'éteind sinon Ben je dois refaire le changement de batterie avec l'iPhone de mon frère et aussi mon iPhone n'a jamais rien eu , ; tomber dans l'eau , grosse chute rien pour vous dire il est neuf , merci encore pour ta ( vos ) futures réponse qui me seront précieuse pour réparer mon iPhone :)) bonne journée , est bonne soirées pour ceux qui lirons sa au soir
fred.ml
Messages postés
15201
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
5 109
13 mars 2014 à 12:27
13 mars 2014 à 12:27
re, vu les pièces que tu as déjà changé je crois que c'est peine perdu. Une restauration serai a tenter, mais si après cela ça ne fonctionne pas, je crois bien que ton problème vient de la carte mère