Récupération des photos et vidéos supprimées
Salouli
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ,
Alors comme j'ai voulu organiser les photos et vidéos de mon iPhone 4 j'ai mis quelques unes dans un nouveau album.Puis j'ai supprimé ces mêmes photos et vidéos qui se trouvaient dans l'album "pellicule" ( pour gagner de l'espace --' ) du coup je les ai supprimées définitivement des deux albums.
Ce sont les photos et vidéos du mariage d'une amie qu'elle veut les avoir ..
Je ne sais pas qu'est ce que je vais faire . Y a t-il un moyen de les récupérer ? j'ai vérifié iCloud et je ne les ai pas trouvées :((
Merci
Alors comme j'ai voulu organiser les photos et vidéos de mon iPhone 4 j'ai mis quelques unes dans un nouveau album.Puis j'ai supprimé ces mêmes photos et vidéos qui se trouvaient dans l'album "pellicule" ( pour gagner de l'espace --' ) du coup je les ai supprimées définitivement des deux albums.
Ce sont les photos et vidéos du mariage d'une amie qu'elle veut les avoir ..
Je ne sais pas qu'est ce que je vais faire . Y a t-il un moyen de les récupérer ? j'ai vérifié iCloud et je ne les ai pas trouvées :((
Merci
A voir également:
- Récupération des photos et vidéos supprimées
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Récupérer des photos supprimées sur pc gratuitement - Télécharger - Récupération de données
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux