Problème téléchargement vidéos
Thib4uuT
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Thib4uuT Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thib4uuT Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé il y a peu une application permettant de télécharger des vidéos youtube afin de les regarder sans connexion. Cette app se nomme 'Vidéo d/l'. Lorsque je suis youtube et que j'appuie sur télécharger, un message s'affiche à mon écran alors qu'auparavant je ne l'avais jamais eu. Ce message est le suivant: ' Pour être en accord avec les conditions générales d'utilisation de ce site, le téléchargement depuis le site n'est pas pris en charge'. Avez-vous rencontré le même problème ? Pouvez-vous m'aider ?
Un grand merci à vous !
J'ai téléchargé il y a peu une application permettant de télécharger des vidéos youtube afin de les regarder sans connexion. Cette app se nomme 'Vidéo d/l'. Lorsque je suis youtube et que j'appuie sur télécharger, un message s'affiche à mon écran alors qu'auparavant je ne l'avais jamais eu. Ce message est le suivant: ' Pour être en accord avec les conditions générales d'utilisation de ce site, le téléchargement depuis le site n'est pas pris en charge'. Avez-vous rencontré le même problème ? Pouvez-vous m'aider ?
Un grand merci à vous !
A voir également:
- Problème téléchargement vidéos
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
1 réponse
C'est parce-que la lecture d'une vidéo YouTube sans contact avec les serveurs de youtube.com est illégal.
Thib4uuT
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
1
Pourtant avec d'autres applications il y a aucun soucis.. Et auparavant je n'avais aucun soucis non plus. Merci de ta réponse !