Les discussions
Perte de tous mes contactes
Bonjour, en connectant mon iPhone 4 s a mon ordi j ai du faire une mauvaise manipulation et tous mes contacte se sont supprimer comment faire pour l...
Beug iphone
Bonjour, Depuis milieu de semaine loin iPhone s'éteint et j'appuie comme pour le déverrouiller (bouton du haut) et il m'affiche la pomme et s'install...
Retrouver la calculette apple sur ipad
RésoluBonjour, J'ai installé une calculatrice gratuite sur ma tablette. A l'usage cette nouvelle application n'apporte pas vraiment de valeur ajoutée ...
Probleme avec ma card sim
Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80mon phone n accepte plus ma card sim sa demander un code que je ne sais
Je ne sais pas allé sur facebook avec ce smartphone !!!
Bonjour, cela fait 4 mois que j'ai un smartphone et pendant 4 mois , je n'ai pas su allé sur facebook et autre. sachant que j'ai mis mon code wifi m...
Transfert notes de iphone sur mac
Bonjour, Veuillez m'indique comment synchroniser mes Notes sur iPhone et sur Mac Mavericks
Iphone
Bonjour, Bonjour, je veux decoder mon portable iphone plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Comment activer un iphone 4s sans carte sim ios 7.1.2
allo je me suis acheter il a pas longtemp un iphone 4s sur ebay il faut que je lactive avec une carte sim. je ne sais pas avec quel compagnie qui est ...
Iphone 4 qui se rallume pas
Bonjour, J'AI UN iPhone 4 Hier , d'un coup l'ecran est resté noir j'ai tout essayé: -Rester longtemps bouton on/off -rester 10 secondes bouton...
Iphone 4 ne s'allume plus.
Bonjour, Mon iPhone 4 qui est déjà un peu vieux ne fonctionne plus... En effet maintenant que j'essaye de l'allumer ça ne fait rien (écran noir) m...
Iphone 5 bloqué sur la pomme + écran power cassé
Bonsoir, j'ai un grave souci, depuis 3 heures, mon iPhone 5 sous iOS 8.1.2 est bloqué suite à une restauration, et je sais qu'il faut le mettre en...
Imessage
Bonjour, je me demandais : En fait j'ai envoyé un imessage mais il a été non distribué. regrettant mon sms , je l'ai supprimé sans essayer de le distr...
Désactiver le voice over de l'iphone 4 help !
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit problème avec le tactile de l'écran : en effet, au lieu que ce soit un tactile basique, je me retrouve avec une sorte de pe...
Débloquer iphone 4s
RésoluBonjour, On m'a donné un Iphone 4S réinitialisé mais simlocké SFR. Je suis Bouygues et sur le site de mon opérateur il y'a un plan à suivre pour dés...
Comment maitres de la musique sur un iphone
Bonjour j'ai un problème qui est que je ne sais pas comment on mais de la musiques sur un iphone et je voudrait en maitres ! Merci d'avoir lu ! J'esp...
Coques magnifiques
RésoluBonsoir! Je suis à la recherche d'une coque d'iPhone 5C!! Proposer moi pleins de coques, tous les commentaires sont la bienvenue!! Merci pour v...
Comment récupérer les photo sur un iphone endommage
Bonjours, Alors voila je vous explique un peu mon problème. Ayant un Iphone 4S il ma lâcher depuis peu, brancher sur le secteur il fonctionnent mais...
Mon ipod touch 4 a son bouton power enfoncé
Bonjour, J'ai mon ipod depuis un an et demi (donc plus de garantie) et là mon bouton power est resté enfoncé... je voudrai savoir qu'est ce qu'il ...
Iphone 3gs bloqué en grande résolution/zoom
Résolu/FerméBonjour, mon iphone 3 gs reste bloqué en résolution zoom et je n'arrive pas à revenir en résolution standard... please help me avant de devenir fou ...
Probleme creation creation app store
Bonjour, J'arrive pas a creer un compte sur App store Iphone 5s, la case aucun ne s'affiche pas lors du parametrage de la carte bancaire? Aidezbmoi...
Problème après changement écran iphone 4
Bonjour tous le monde, Voilà, j'ai acheter pour une somme dérisoire un iPhone 4 sur le bon coin avec facture d'achat mais l'écran devant fonctionné...
Ipod bloqué sur la pomme
Bonjour, Mon iPod reste bloqué sur la pomme depuis hier aprèm! J'ai regardé sur internet et tous le monde dit de le mettre en mode de récupération. ...
Savoir si le cable est original ou fake?
bonsoir, je viens d'Acheter un câble USB pour iPhone 5, comment savoir s'il est original faite par Apple ou ca fait partie d'une tierce partie? mer...
Iphone s'éteint tout seul
Bonjour, Je possède un Iphone4 8Go. Depuis peu, le téléphone s'éteint tout seul. Pourtant la batterie est chargée. Quelqu'un saurait-il m'éclairer...
Ipod 7g ou ipod touch ?
RésoluBonjour, Noël approche à grands pas et je ne sais toujours pas me décider sur si je veux avoir un Ipod 7G ou un Ipod Touch. Je sais que les deux...
Compte icloud
Bonjou je viens dacheter un iphon4 a un copain mais il a laisser son compte icloud actif dessus comment je peux changer de compte icloud sachant que j...
Déblocage iphone 4s sur opérateur softbank japon
Bonjour, je suis "l'inventeur" d'un iphone 4s que j'ai trouvé dans la rue et déposé au commissariat 1 an et 1 jour. Ce téléphone est bloqué sur un op...
Iphone desactivé
Boujour, Mon IPhone est désactivé (suite a l'oubli d'un code) et est écrit que je doit le connecté à ITunes. Le problème c'est que le Mac ne connait...
Tablette et gps
Bonjour, je cherche une tablette qui ferai également un bon GPS Merci Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.2
Wifi d'iphone 5
Bonjour, Je soupçonne mon opérateur d'avoir injecté un programme pour m'obliger d'utiliser la 3G, j'ai accès uniquement à Facebook via wifi, impossib...
Village clash of clan
Bonjour, J'ai créé un village sur clash of clan avec mon iPhone 4 ,j'ai casser mon iPhone 4 et je me suis donc acheter un Wiko sous Android N'ayan...
Plus de son
Bonjour, Mon iphone est tombé hier d une tres grande chute.. Et lorsque j appel ou je recois un appel je n entend plus donc je suis obliger de mettre...
Iphone s'eteint
Bonjour, je suis Jean Philippe, j'ai mon iphone 4 qui s'eteint tout seule et ne veut pas redemarrer. Configuration: Windows 8 / Internet Explor...
Mon ipad est noir
bonjours mon ipad est noir et il ne sallume plus meme quand je fait le truc home/etein il ne veut plus rien savoir ! pouvez vous m'aider svp... Merci ...
Iphone 4 écran message bloqué en mode paysage
Bonjour à tous mon écran message est bloqué en mode paysage. Pas de verrou apparent et je n'ai pas verrouillé dans réglage : Alors kessequejedoifa...
Iphone à l'eau ..
Bonjour à tous et à toutes ! :) Voilà hier mon iPhone 5c est tombé dans les toilettes . (vive les poches arrière de jean ..) . Jusqu'à maintenant ...
Plus de verrouillage codé iphone 5s suite mise à jour ios8.1.2
Bonjour, Suite à la mise à jour IOS 8.1.2, je n'ai plus de verrouillage codé sur mon iphone 5s. Comment faire pour en avoir 1 ? Merci d'avance...
Iphone bloquer
slt, bon j'ai restauré mon iPhone 4 il était brancher au pc bien sur après juste fin de la restauration et la mise a jour il s'affiche sur iTunes err...
Iphone 5
Bonjour, apres changement de ma carte sim je n'est toujours pas de resau pourquoi?? quelqu'un aurait une solution svp?? Configuration: Windo...
Je cherche le numéro du service c. d'orange pour désimlocker
Bonjour/bonsoir, Je cherche le numéro du service client orange car j'ai un problème et je souhaite les contacter. J'ai cherchée de partout et rien...
Problème icloud
Bonjour, J'aurais besoin d'aide concernant un iphone 4S. Voilà j'ai récemment acheté un iphone 4S avec le copain d'une amie. Bref, problème je n'arr...
Prob avec l'ancien identifiant apple de mon iphone
Bonjour, bonsoir à tous! J'ai trouvé un IPhone et j'ai regardé d'abords si il y avait des risques de localisation de l'IPhone et on m'a conseillé d...
Probleme avec mon icloud
Bonjour j'ai un problème avec mon icloud j'ai lancé par accident la réinitialisation de mon mot de passe icloud et maintenant mon compte icloud est b...
Pas d'image depuis ipad vers tele avec lightning
Bonjour, Je viens de recevoir mon adaptateur lightning pour connecter mon iPad sur ma tele en hdmi. Cela fonctionne très bien sauf avec l'applicati...
Icloud
Bonjour, Bonjour ma mère m'a donné son ancien Iphone et j'aimerai savoir comment supprimer son compte icloud de mon iphone sans qu'il ne se suppri...
Iphone 4s enlever icloud
Bonjour, je viens d'acheter un iphone 4s d'occasion en quand j'ai formater l'iphone on me demande un code iCloud que je n'ai pas j'ai deja tous esseye...
Synchronisation iphone 6
I Tunes ne reconnait pas mon nouvel iphone 6 alors qu'il reconnait l'ancien i phone 3 , comme si le probleme venait du fil pourtant neuf , merci si qq...
Acheter iphone 6 en suisse
Bonjour, Je souhaite acheter un iPhone 6 en Suisse via l'Apple store et le faire fonctionner sur un réseau francais. Est ce que ça fonctionne? ...
Mot de passe iphone sur itunes
Bonjour, Je viens d'acquérir un iphone 6, mais itunes pour le connecter me demande un mot de passe que je n'arrive pas à trouver. Pouvez vous me ...