Les discussions
Telecharger facebook iphone
Bonjour, Je souhaiterais télécharger facebook pour iOS 4.1 SANS passer par Itunes (Iarnaque). Merci de vos réponses.
Probleme d'iphone4
Bonjour, j'ai un iphone4 et je l'ai mis a charger depuis 1h45 et je n'arrive plus al'allumez quand j'appuie sur le bouton du haut la pomme apparait ...
Iphone 4s-restaurer ancienne sauvegarde itunes
Bonjour, J'ai sauvegardé mon iphone sur mon PC (vers 20h) puis voulu synchroniser les fichiers PDF de mon Ipad sur mon Iphone via Itunes. Itunes ...
Mon iphone ne s'allume plus , comment le formater ?
Bonjour , j'ai un Iphone 4 qui ne veut plus s'allumer car ma batterie s'est détacher , je ne c pas comment et quand je le branche à mon ordi , m...
Télécharger flash player sur iphone g3 .
Bonjour, je viens de m'abonner à deezer premium + et ne parviens pas à l'écouter. Comment télécharger Flash player pour I Phone 3G ? C'est ce qu'il ...
Son avec hauts parleurs, mais pas avec écouteurs...(urgent)
Bonjour, j'ai un énorme problème. Mon iPhone 4 a toujours bien fonctionné avec et sans écouteurs, mais depuis quelques jours, plus rien. Les écouteurs...
Photos
j'ai perdus sur mon iphone des photosde ma maman centenaire svp comment les recuperermerci
Iphone 4 s'éteint et se rallume une fois brancher
Bonsoir, Mon iPhone 4 s'éteint (même a 100% de charge) , ce rallume 5/10 minutes , puis se re-éteint. Il fonctionne seulement quand il est branche...
Iphone 4 se decharge assez vite
Bonjour, je possede un iPhone 4 iOS 8.0.2. Depuis que je l'ai achete, j'ai fait un calibrage de batterie parce que il tenait pas longte;ps. ET, j'ai f...
A l aide mon ipod ne s allume plus
Bonjour, Hier soir j'ai posé mon Ipod qui n'avait presque plus de batterie sur mon bureau. Ce matin j'ai voulu le recharger, j'ai essayer sur une sta...
Iphone 5c non reconnu par itunes
Bonjour, A noël j'ai eu l'iPhone 5c Bleu. J'ai relier l'iPhone à l'ordinateur pour y mettre des musiques sur mon l'iPhone. ...
Iphone 4 dechargé a fond ne s'allume plus même en charge
Bonjour, Mon Iphone 4 était déchargé a fond, il s'est éteint a 0% je l'ai laisser charger avec un chargeur tout neuf pendant minimum 1h et mêm...
Problème iphone 5
Bonjour, Pour Noel j'ai eu l'iPhone 5 de ma cousine , et dès que j'allume mon iPhone , il me demande de créer un identifiant apple . Est ce nécessai...
Imessage
Bonjour , depuis quelque temps mon iPod touch 4 ne veut plus envoyer de message quand je mais une adresse email de mes amis sa n'eut marche pas et sa ...
Mot de passe
Bonjour, j'ai mis un mot de passe sur mon Iphone mais j'aimerais le changer, je suis allez dans les réglages mais je n'ai pas trouver aidez-moi s'il ...
Comment entrer la musique dans ipod 6.1.6
Bonjour, J'ai un iPod iOs 6.1.6 et mon ordinateur window 7 et 8 ne le reconnait pas lorsque je branche mon câble. Du coup je ne peux faire entrer ma...
Débloquage iphone 5 sfr
RésoluBonjour j'ai acheté un iphone récemment chez Rueducommerce et il est bloqué SFR mais je suis chez l'opérateur FREE donc je ne peux pas utiliser l'ipho...
5 mp est ce bonne qualité ?
Bonjour, je voudrais savoir si 5 MP est une bonne qualité pour les photo frontal ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Transférer les contacts téléphoniques d'un iphone à un autre.
Bonjour. J'ai un iPhone 5s avec des contacts à l'intérieur(du téléphone mais pas de la puce). Et j'ai un iPhone 6 dans lequel je veux mettre ces conta...
Carte sim
Bonjour, On ma donné un iPhone du coup, je les réinitialiser et j'ai mis ma carte sim bouygues le problème, c'est que à haut à gauche, il y a mar...
Comment me désabonner de blinkogold ?
Bonjour, Je me suis accidentellement abonner a blinkogold et pour me désabonner j'ai envoyer "STOP" comme l'on m'a dit mais je viens de recevoir u...
Iphone désactivé
Bonjour, donc voila mon problème : J'ai mis un code de sécurité sur mon iPhone 5s et je ne m'en souvient plus (oui je suis tête en l'air). Maintenan...
Impossible de se connecter a internet
Bonjour, J'ai récemment acheté un iphone 5s et je n'arrive pas à me connecter à internet à l'aide des données cellulaires, donc je me suis renseigné...
Tranférer mes sms vers mon pc
Bonjour, je voudrais transmettre mes sms sur mon ordi afain de pouvoir les imprimés j'ai le cable usb mais ça ne me met que les musiques et les photos...
Impossible de lire les vidéos
Bonjours, Je n'arrive pas a lire les vidéos internet ni sur les App comme youtube... Je n'y arrive pas qu'avec ma 3G iPhone 4 mais avec une autre c...
Suite a une mise a jour interrompu mon iphone est bloqué
bonjour, suite a une mise a jour interrompu mon iPhone 4s est bloqué en mode récupération et demande d'être brancher a une pc, mais malheureusement il...
Iphone 4 qui bug
Bonjour j'ai un iphone 4 8GO il est debloquer et il bug dans les jeux sur internet des fois quand je veux envoyer des message aussi. avez vous une ...
Icône apple disparaît et reapparaît
Bonjour, J'ai un soucis avec mon iPhone 4, Voilà, mon père était apparemment entrain de l'utilisé quand soudain il est venu pour me demandé de ré...
Mon ordinateur ne reconnait plus mon iphone.
Bonjour, depuis aujourd'hui, j'ai un petit souci entre mon iPhone 4S et mon ordinateur HP Pavilion g series, ces ne voulant plus se connecter ensemble...
Faut t il acheté le iphone 5c ?
Bonjour en se moment j'ai un Wiko et j'aimerai savoir si le IPhone 5C est un téléphone qui faut acheter ? Merci
Connection mobile gsm500 bluetooth sur toyota
Bonjour, Malgré multiples essais je n'arrive pas à connecter mon mobile Gsm500 innovalley sur ma Toyota : elle reconnaît le téléphone mais la conn...
Problème d'iphone4s
Bonjour à tous et à toutes j'ai un problème avec mon Iphone4s que j'ai acheter il y a 3 jours . Il était en très bon état tout fonctionner seulement d...
Imessage
Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir les messages que ma filles m'envoi depuis son ipod. On a essayé sur un autre iphone et ça marche donc ça vient...
Transfert de photos
Bonjour, Je souhaite transférer les photos de mon iphone 5C à ma tablette Samsung Galaxy Tab4. comment procéder ? Quel branchement me faut-il ? Me...
Cherche application pour mettre des musiques
Bonjour, Je cherche une application disponible sur iPhone 4s pour mettre de la musique comme sur Dezzer mais gratuitement. Le problème c'est que av...
Internet sur ipad sans wifi
Bonjour, Mon amoureux m'a offert un ipad mini retina à noël et je n'ai pas de wifi à la maison alors est-il possible d'avoir internet sur ma tablette...
Souci avec iphone 4s
Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème . Je possède un iPhone 4s en TRÈS bon état il fonctionne très bien aucun but ni rien , lorsqu'un jour j...
Changer de carte sim iphone 3gs
Bonjour, Hier, ma tante m'a donné son ancien iphone (un 3gs) car elle s'est acheté un iphone 5c. Elle était chez sfr et moi chez bouygue et l'ipho...
" accessoire peut etre non pris en charge"
Bonjour, Depuis aujourd'hui, lorsque je branche mon Iphone 4, il m'indique instantanément ou un peu plus tard un message " Accessoire peut être non ...
Contrôle vocal iphone 4
Bonjour, J'ai déjà regardé les sujets sur le contrôle vocal d'Iphone 4 mais je n'ai vu aucune solution qui m'aide. Le contrôle vocal de mon Iphone s...
Messages reçu sur deux iphones, comment y remédier?
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel iPhone (5s) et j'ai donné mon ancien iPhone (4) à un membre de ma famille. Le problème est que, lorsque j'envoi...
Les lives twitch ne chargent pas....
Bonjour, je suis actuellement en possession d'un ipod 5. J'ai telecharger twich il y a environ une heure, mais les lives ne chargent pas. J'ai accés...
Gestion des contacts
RésoluComment faire pour supprimer un contact sous IPhone 4S sans passer par icloud Je voudrais tout simplement supprimer le contact sur l'IPhone mais imp...
Reparation iphone pas cher paris
FerméBonjour, bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone l'ecran devien blanc, je les remis sur apstore en remise a nivau du logiciel(formaté). je sai ...
Ou réparer mon écran iphone 4
Bonjour, Ou réparer mon écran iphone 4 sur Paris?
Rallumer iphone 4s
Bonjour, j'ai fait tomber mon iphone 4s il y a une semaine , malgré l écran briser il marchais très bien , un soir je le met en charge pour la batteri...
Pb iphone4
Bonjour, j'ai acheté un I phone 4 d'occasion Lors de l'allumage il demande d'être connecté à I tunes ,ce que je fais Mais en fin de restauration i...
Mon iphone 4s ne s'allume plus
Bonjour, Voilà pour noêl mon frère a eu mon iphone 4s. Toute la soirée il a été dessus et pas de problème. C'est dans la matinée que l'iphone c'es...
Iphone 5s en détresse
Bonjour mon histoire est un peu compliquée j'avais un samsung chat 335 depuis presque 2 ans et j'étais chez auchan mobile avec sfr avant de partir a...
Activation requise iphone 5
Bonjour, j'ai un problème avec mon nouvel appareil j'avais un iphone 4 et j'ai racheté l'iphone 5 et j'en ai profité pour changer de forfait et d'o...