Problème iphone 4 chinois
iliass0408
-
simrie -
simrie -
Bonjour,
Je viens dernièrement d'acheter un iphone 4S chinois, en voulant améliorer son contenu et enrichir, j'ai transféré via un câble qques applications JAVA (des fichiers .JAR) mais en allant consulter ces fichiers , je découvre des points d'interrogations (c à d que le portable n'a pas identifié les fichiers) donc impossible d'installer des applications.
Aidez moi SVP
Je viens dernièrement d'acheter un iphone 4S chinois, en voulant améliorer son contenu et enrichir, j'ai transféré via un câble qques applications JAVA (des fichiers .JAR) mais en allant consulter ces fichiers , je découvre des points d'interrogations (c à d que le portable n'a pas identifié les fichiers) donc impossible d'installer des applications.
Aidez moi SVP
A voir également:
- Problème iphone 4 chinois
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
6 réponses
je vais avoir liphone 4s chinois pour noel est jai vu sur google qu'on pouvait mettre des appli sous le format jar mais comment telecharger une appli sous le format jar???????
simrie
installer apps itunes gratuit
Bonjour,
je viens d'en acheter 1 sur site le boncoin. J'arrive à installer des appli .jar. Il te suffit pou cela de copier tes fichiers .jar dans le dossier JAVAYX de ta copie d'iphone.
je viens d'en acheter 1 sur site le boncoin. J'arrive à installer des appli .jar. Il te suffit pou cela de copier tes fichiers .jar dans le dossier JAVAYX de ta copie d'iphone.
Mais, il ne s'agit pas d'un vrai iphone, ce n'est qu'un clône chinois, en plus j'ai vu une icône Java (la tasse de café...) où sont installées plusieurs applications (face,twitter,msn..);
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question