Besoin d'aide pour repasser sous iOS 7

Fermé
Bubbly - Modifié par Bubbly le 31/03/2015 à 18:36
Revenge854 Messages postés 136 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 31 mars 2015 à 18:59
Bonjour,

Donc voila j'ai un iPhone 4S et il y a un petit moment j'ai téléchargé iOS8 avant bien sûre de savoir que ça allait être une grosse erreur, car en effet depuis mon téléphone se décharge deux fois plus vite, et ses capacités sont lourdement réduites, il est très lent et me saoule tout le temps avec des messages du genre "stockage presque saturé" alors que je n'ai rien fais de particulier et qu'il est loin d'être au maximum de son stockage, et c'est de pire en pire, j'ai de plus en plus de problèmes. Il n'a que 8Go de mémoire mais je suis bien loin du compte! Je n'ai quasiment pas de photos et moins d'une dizaine de petites applications ne consommant pas beaucoup d'espace.

Donc j'essaye de trouver une solution pour repasser à iOS7 car lorsque j'étais sous cette version je n'avais pas de problème particulier, et puis en me baladant sur internet j'ai pu constater que bon nombre de possesseurs d'iPhone 4S avaient regretté d'avoir téléchargé le nouvelle MAJ à cause des problèmes.

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp, m'expliquer comment je peux restaurer mon iPhone sous la version iOS7 - 7.2 ?

Merci!
A voir également:

1 réponse

Revenge854 Messages postés 136 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 21
31 mars 2015 à 18:46
Ce n'est pas possible car Apple ne signe plus les versions antérieur à ios 8.2

Cependant depuis un certain moment une fonctionnalité et sorti sur tinyumbrella qui pourrait peut être bientôt pouvoir retourner a ios 7

J'espère t'avoir aider et désoler
0
Merci de la réponse!

Et je sais qu'officiellement on ne peut pas le faire, mais qu'a travers des bidouilles c'est possible. J'ai trouvé ce site qui le permet http://forums.cnetfrance.fr/topic/1233717-ios-8--comment-revenir-sur-ios-7-apres-la-mise-a-jour/ seulement lorsque j'essaye de faire leur manip Itunes m'affiche un message "l'iPhone ne peut pas être restaurer erreur inconnue" donc voila.

en tout cas merci, je guêterai alors :)
0
Revenge854 Messages postés 136 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 21 > Bubbly
31 mars 2015 à 18:59
Tout le monde connais cette manipulation mais je viens de te dire que Apple n'y signait plus donc ca ne marche pas!
0