Comment retrouver son iphone volé?

Fermé
roulay Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 2 mars 2013 à 23:22
fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 4 avril 2015 à 13:33
Bonjour,

Je me suis fais volée mon Iphone il y a environ 1 mois, j'ai été porter plainte mais je n'ai jamais eu de retour. J'avais un compte Icloud mais je n'ai activer aucun service de localisation! Le fallait-il à tout prix ou juste avec l'identifiant on peut le localiser?

Beaucoup de personnes m'ont dis qu'à partir du moment où la personne supprime le compte Icloud et toutes les données du téléphone c'est fichu.. Est-ce vrai?

Merci de me répondre, car c'est quand même un budget...

A voir également:

5 réponses

roulay Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1
2 mars 2013 à 23:29
et si la personne met sa carte sim dedans, on ne peut pas le retrouver?
1
Utilisateur anonyme
2 mars 2013 à 23:31
pas juste comme ça non

s'il utilise encore le tien on peut le situer approximativement
vers la borne la plus proche

un téléphone volé s'il est pas prit en flagrant délit
c'est quasiment impossible

c'est généralement revendu aussitôt
et part aussi pour la plupart en Afrique

pas pour te dégouter mais ne te fais pas trop d'illusions

1
Utilisateur anonyme
2 mars 2013 à 23:24
Salut

sans aucun logiciel dessus
et même des fois avec on retrouve pas comme ça

pour que tu reçois des nouvelles de ton phone
il faut deja arrêter la personne avec

ensuite que le policier se rend compte qu'il est volé
avec le code IMEI

et vu que c'est pas marqué sur le front des gens j'ai un iphone volé
il va être difficile de le retrouver

0
bonjour je nest pas mit la localisation sur mon telephone je ne ses pas quoi faire pour le retrouver
0
roulay Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1
2 mars 2013 à 23:33
d'accord merci beaucoup en tout cas!

si quelqu'un à d'autres réponses... je suis preneuse!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 5 110
Modifié par fred.ml le 4/04/2015 à 13:34
Salut, le service Localiser de iCloud protège l'iPhone contre le vol, Localiser permet aussi de localiser l'iPhone si celui-ci est connecté a internet et de protéger l'iPhone contre l'utilisation avec un autre compte.
Si tu n'as pas activé l'option Localiser de iCloud ton iPhone n'est pas localisable, le voleur a juste besoin d'effacer l'iPhone en le restaurant dans son état d'origine pour pouvoir l'utiliser.
Si tu as déclaré ton iPhone volé au près de la police ou gendarmerie ton iPhone sera bloqué via son numéro IMEI sur les réseaux en France et d'Europe, par contre il fonctionnera s'il part pour l'étranger ( or Europe).
0