Messagerie
garry972
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une sonnerie pour répondeur sur iTunes et je voudrais le mettre sur mon iPhone 5s, comment faire merci d'avance
j'ai une sonnerie pour répondeur sur iTunes et je voudrais le mettre sur mon iPhone 5s, comment faire merci d'avance
A voir également:
- Messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie cegetel ✓ - Forum Mail
3 réponses
garry972
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
merci mais il s'agit d'une sonnerie pour mon répondeur que je veux transferer itunes
Papounet17000
Messages postés
26458
Membre
Dernière intervention
9 317
>
garry972
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
Si c'est une sonnerie d'Apple et non personnelle, il doit y avoir un copyright dessus et donc tu ne pourras pas la transférer.
Salut, si ta sonnerie est bien affiché dans Son de iTunes connecte ton iPhone a iTunes, clique sur l'iPhone, dans la colonne à gauche de l'écran clique sur Son, met le coche dans Synchroniser les sons et suivant ton choix coche dans Tous les sons ou sons sélectionnés ( dans ce cas coche le son que tu veux) finis en cliquant sur Synchroniser en bas à droite dans iTunes. tu devrait retrouver le son ( sonnerie) dans ton iPhone.