éteindre un iphone
alma13
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
alma13 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alma13 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon vieil i phone 3 me joue des tours...
Je perd souvent le réseau "Orange F" et "réseau indisponible" apparaît en haut à gauche.
Puis, le message suivant apparaît :
"Votre réseau cellulaire sélectionné n'est plus disponible. Vous pouvez choisir un autre réseau dans les réglages".
Je vais dans "réglages", il re détecte Orange, mais ça ne "tient" pas longtemps.
J'ai pensé l'éteindre puis le rallumer mais ça ne marche pas : j'ai beau maintenir enfoncé le bouton sur le dessus, en haut à droite, rien n'y fait.
Existe-t-il une autre façon de l'éteindre ?
Peut-être mon téléphone arrive-t-il en fin de vie ??
Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre aide :-))
Mon vieil i phone 3 me joue des tours...
Je perd souvent le réseau "Orange F" et "réseau indisponible" apparaît en haut à gauche.
Puis, le message suivant apparaît :
"Votre réseau cellulaire sélectionné n'est plus disponible. Vous pouvez choisir un autre réseau dans les réglages".
Je vais dans "réglages", il re détecte Orange, mais ça ne "tient" pas longtemps.
J'ai pensé l'éteindre puis le rallumer mais ça ne marche pas : j'ai beau maintenir enfoncé le bouton sur le dessus, en haut à droite, rien n'y fait.
Existe-t-il une autre façon de l'éteindre ?
Peut-être mon téléphone arrive-t-il en fin de vie ??
Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre aide :-))
A voir également:
- éteindre un iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
Je suis allée sur Apple store, mais je ne vois pas où et comment télécharger Assistive Touch.
Quelle est votre idée ? Pensez-vous à une touche en particulier ; peut-être est-elle déjà sur mon portable ?
Peut-être une autre touche correspondrait ?
C'est un iphone 3...