éteindre un iphone

alma13 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alma13 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon vieil i phone 3 me joue des tours...

Je perd souvent le réseau "Orange F" et "réseau indisponible" apparaît en haut à gauche.

Puis, le message suivant apparaît :
"Votre réseau cellulaire sélectionné n'est plus disponible. Vous pouvez choisir un autre réseau dans les réglages".
Je vais dans "réglages", il re détecte Orange, mais ça ne "tient" pas longtemps.

J'ai pensé l'éteindre puis le rallumer mais ça ne marche pas : j'ai beau maintenir enfoncé le bouton sur le dessus, en haut à droite, rien n'y fait.
Existe-t-il une autre façon de l'éteindre ?

Peut-être mon téléphone arrive-t-il en fin de vie ??
Qu'en pensez-vous ?

Merci de votre aide :-))
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour . Voyez si l'application assistive touch peut être téléchargée sur le vôtre ( sur Apple Store ) . Cdlt

Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
0
alma13 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci de votre réponse.
Je suis allée sur Apple store, mais je ne vois pas où et comment télécharger Assistive Touch.
Quelle est votre idée ? Pensez-vous à une touche en particulier ; peut-être est-elle déjà sur mon portable ?
0
Utilisateur anonyme > alma13 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une touche virtuelle ---> http://www.google.fr/... et apparement elle est dans réglages , excusez moi de vous avoir mal orienté .
0
Utilisateur anonyme

0
alma13 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas cette touche dans "réglages" :-(
Peut-être une autre touche correspondrait ?
C'est un iphone 3...
0
Utilisateur anonyme > alma13 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Possible que ce modèle soit trop ancien , attendre d'autres avis . Désolé mais bon a.m. quand même .
0