Récupérer des photos d'IPhone cassé

Emmalparis -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

Voilà je vous explique la situation, mon Iphone est totalement cassé, j'ai des photos assez importantes prises en vacances et je n'ai pas fais de sauvegarde ni utilisé iCloud pendant ce voyage. Mon écran est noir et des traits blanc défilent, j'ai téléchargé FoneLab mais suite à un mot de passe sur mon téléphone je ne peux pas le faire fonctionner car il m'est impossible d'utiliser le tactile. Connaissez vous des logiciels qui me permettrait de récupérer mes photos sans avoir à utiliser l'écran du téléphone ?

Merci à tous !
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, si tu n'as jamais connecté ton iPhone à ton ordinateur tu ne pourra rien faire, car lorsque l'on connecte un iPhone pour la première fois à un ordinateur l'iPhone affiche un message " Faire confiance à cet ordinateur" si on ne valide pas ce message l'iPhone bloque la communication avec l'ordinateur et aucun logiciel ne pourra communiquer avec l'iPhone ni même iTunes.
1
mickael65000 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

recuva essaye dit moi si c'est bon
0