Supprimer "VOICE OVER".

vacances 1234 -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai vu beaucoup d'explications pour désactiver Voice over. Mais rien de compréhensible pour SUPPRIMER cette application maudite. Je ne vais pas sur I tune.... Quelqu'un peut il m'expliquer de façon intelligente et compréhensible comment SUPPRIMER la "Voice over". L'histoire des trois doigts qu'il faut faire glisser...... De peser deux fois sur réglages....... Quand tu pèses une fois tu es DANS réglage..... Et il faut peser encore deux fois sur "réglage". Où ca..... ????Enfin......quelqu'un se sent il l'âme de vrai prof ?
J'ai compris comment la désactiver. S.v.p. Une réponse intelligente.....

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour....
réglages, général et accessibilité.....!
Cdt,
@+

1
vacances1234

Merci, mais ca ne fait que désaciver..... je veux SUPPRIMER DEFINITIVEMENT
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

" J'ai compris comment la désactiver" : ?!
0

C'est une application d'origine de l'Iphone, à mon avis, elle risque d'être "insuppressible" ou "insupprimable"...
0