Iphone 5 s desactivé

Fermé
rom1282 - 27 nov. 2014 à 12:43
 ordilla - 4 avril 2015 à 14:41
Bonjour,

J'ai l'iphone 5 s d'un ami, jai mi ma carte sim mais il est bloquer et jai fait trop de code avant qu'il me donne le code.
En le connectant a mon itunes ca ne marche pas.
quelqu'un connait il un programme pour restaurer l'iphone sans itunes sur mac histoire de pouvoir le réinitialiser et l'utiliser..

merci

A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 5 100
27 nov. 2014 à 13:20
Salut, un iPhone désactivé ne communique plus via la prise USB. Le connecter simplement a un ordinateur ( Mac ou PC) ne sert a rien.
De plus toutes les informations contenues dans l'iPhone ne sont pas récupérable lorsque celui-ci est désactivé.
La seul méthode est d'utiliser iTunes sur l'ordinateur et de restaurer l'iPhone en mode DFU ( récupération) . Cela restaure l'iPhone comme à l'origine ( vide ).
Méthode DFU: démarrer iTunes sans brancher l'iPhone. Sur l'iPhone ( carte Sim a l'intérieur )appuyer sur Home et Power pendant 10 secondes, relâcher le bouton Power et encore attendre 10 secondes, brancher le câble à l'ordinateur et relâcher le bouton Home. ITunes détectera l'iPhone et proposera de le réinstaller. l'iPhone redémarrera et il faudra la paramétrer. si avant le problème l'option Localiser des réglages iCloud était activé, il faudra renseigner le même compte iCloud pour pouvoir réactiver l'iPhone.
1
mais moi quand je fait itunes ne detecte pas mon iphone
0