Iphone désactivé et coupure téléchargement mode récupération
Coco
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Iphone désactivé suite erreur code, ok pour la mise en service de mode de récupération.
Téléchargement estimé à plus de 20h, écran iphone affiche bien le logo itunes et le câble, mais au bout de quelques mn le logo apple apparait et le téléchargement s'interrompt et de nouveau l'écran de l'iphone me signale "iPhone désactivé, se connecter à iTunes".
Pour info, j'ai débranché les périphériques USB inutiles et éteint le pc pour tout relancer mais rien à faire.
A votre avis, c quoi le pb ?
Iphone désactivé suite erreur code, ok pour la mise en service de mode de récupération.
Téléchargement estimé à plus de 20h, écran iphone affiche bien le logo itunes et le câble, mais au bout de quelques mn le logo apple apparait et le téléchargement s'interrompt et de nouveau l'écran de l'iphone me signale "iPhone désactivé, se connecter à iTunes".
Pour info, j'ai débranché les périphériques USB inutiles et éteint le pc pour tout relancer mais rien à faire.
A votre avis, c quoi le pb ?
A voir également:
- Iphone désactivé et coupure téléchargement mode récupération
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Mode avion - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Telecharger sonnerie iphone - Guide
1 réponse
Salut, le problème peut provenir de ta connexion internet, si celle-ci est trop lent iTunes mes trop de temps a télécharger l'ios pour ton iPhone. En mode récupération l'iPhone n'attend pas in définitivement et sort automatiquement du mon de récupération si iTunes met trop de temps a lancer la restauration.
L'idéal serai que tu puisses utiliser la connexion internet chez quelqu'un autre qui a un débit rapide, plus rapide que chez toi.
L'idéal serai que tu puisses utiliser la connexion internet chez quelqu'un autre qui a un débit rapide, plus rapide que chez toi.
SI l'iPhone sort du mode DFU après 5/6 minutes là il y a un problème ..
A par changer de câble et aussi essayer sur un autre ordinateur chez quelqu'un d'autre je ne vois pas quoi d'autre te proposer.
Dans l'aide de Apple ils disent quand fonction des données qu'il faut transférer a l'iPhone cela peut prendre une heure.